Problème clé usb

Fermé
Patate - 2 févr. 2009 à 19:47
nico_scooter Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 - 15 févr. 2009 à 23:45
Bonsoir tout le monde,

Voilà, j'ai un MSI wind, qui est sous Linux Suse et je n'y comprends strictement rien... Je m'en sers pour taper mes cours et depuis quelques temps j'ai un problème, impossible de transférer mes cours sur une clé usb... Avant ça fonctionnait et d'un coup, ça n'a plus été possible. Mon copain essaie de m'aider tant bien que mal mais on y arrive pas vraiment. Savez-vous ce que je peux faire?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

nico_scooter Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 4
2 févr. 2009 à 19:53
Va voir les pilotes USB de ton ordi et mes les à jour. Si ca ne marche toujours pas, essaie de réinstaller ton linux suse.
0
Ok merci beaucoup
En fait on a déjà tout réinstaller plusieurs fois. Vu que je m'en sortais pas, on a essayé de mettre windows dessus, on a donc mis windows xp sur une clé usb qu'on a rendu bootable, on a lancé l'installation sur le msi mais c'est rester bloqué au moment où ça copiait les fichiers. Au bout de 10 min on a redémarré l'ordinateur et maintenant il dit " ntdlr is missing, press any key to restart" donc impossible de taper quoique ce soit dans le bios. Ah oui, au début il m'avait dit que j'avais pas smart drive, j'ai donc fait l'installation sans.

Merci de votre patience ;)
0
nico_scooter Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 4
15 févr. 2009 à 23:45
J'en ai aucune idée
désolé...
0