Ecusson securité panneau config
Résolu
gus29_fr
Messages postés
3178
Statut
Membre
-
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
Bonjour,
quand je clic sur l ecusson secu du panneau de configuration celui ci m indique k il n est pas activer si je fais activer maintenant j ai un message impossible quelqu un aurait il une solution?
quand je clic sur l ecusson secu du panneau de configuration celui ci m indique k il n est pas activer si je fais activer maintenant j ai un message impossible quelqu un aurait il une solution?
A voir également:
- Ecusson securité panneau config
- Question de sécurité - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Ms config - Guide
5 réponses
petite procedure à suivre :
demarrer , services.msc [entrée]
Clic droit sur centre de securité, propriétés,
type de demarrage : automatique(debut différé)
cliquer sur demarrer
tout confirmer
le centre de securité est accessible
demarrer , services.msc [entrée]
Clic droit sur centre de securité, propriétés,
type de demarrage : automatique(debut différé)
cliquer sur demarrer
tout confirmer
le centre de securité est accessible
une idee pkoi il s est desactivé ? car il etait actif auparavant...
sais tu la procedure pour reinitialiser les parametres par defaut de vista jl ai fais une fois suite a une non fermeture par demarrer arreter j etais obliger de passer a l arret forcé et je n arrive plus a me souvenir de la manip merci d avance
sais tu la procedure pour reinitialiser les parametres par defaut de vista jl ai fais une fois suite a une non fermeture par demarrer arreter j etais obliger de passer a l arret forcé et je n arrive plus a me souvenir de la manip merci d avance
Pourquoi il a pu se desactiver: bug de vista, programme d'installation un peu trop violent, ou virus ( vu que tu a pu le reactiver, je ne pense pas que ce soit un virus)
pour reinitialiser les parametre de vista, il y a la restauration du système ( tape restauration dans le menu demarrer)
pour reinitialiser les parametre de vista, il y a la restauration du système ( tape restauration dans le menu demarrer)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question