Imposibiliter d'utiliser le PC
Bdanny
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Jboune Messages postés 1452 Statut Membre -
Jboune Messages postés 1452 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai foratter mon PC il n'y a pas longtemps et je n'arrive plus à faire quoi que ce soit a part le BIOS
voilà mon probleme:
- je demare mon PC avec le bouton (normal) l'affichage d'acueille d'HP est le avec marqué F1: setup ESC: menu de demarage et F10: reprise systeme, donc ça passe ça et apres j'ai un eccran noir avec marqué:
{Bè*${Bè*$ avec un curseur qui clignote (le * est en fait un petit carré)
Donc je place le CD de WINDOWS à l'interrieur du lecteur je redemare et je defini la prioriter de demarage (pour demarrer avec le CD au lieu du disque dur) et ça me fait parreil j'essai tout et parreil a chaque fois
Merci d'avance le vie d'un PC est dans vos mains O,O
\__/
J'ai foratter mon PC il n'y a pas longtemps et je n'arrive plus à faire quoi que ce soit a part le BIOS
voilà mon probleme:
- je demare mon PC avec le bouton (normal) l'affichage d'acueille d'HP est le avec marqué F1: setup ESC: menu de demarage et F10: reprise systeme, donc ça passe ça et apres j'ai un eccran noir avec marqué:
{Bè*${Bè*$ avec un curseur qui clignote (le * est en fait un petit carré)
Donc je place le CD de WINDOWS à l'interrieur du lecteur je redemare et je defini la prioriter de demarage (pour demarrer avec le CD au lieu du disque dur) et ça me fait parreil j'essai tout et parreil a chaque fois
Merci d'avance le vie d'un PC est dans vos mains O,O
\__/
A voir également:
- Imposibiliter d'utiliser le PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide