Ma sortie RCA ne marche plus sans raison

Kyt92120 Messages postés 4 Statut Membre -  
Kyt92120 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique mon problème, je possède un câble rca/rca de ce type : http://www.stars-music.fr/images_magasin/11004_image_med_monster_studiolink_rca.jpg , ce n'est pas exactement celui la mais il s'agit bien d'un cable rca/rca les deux embouts sont identiques. Jusqu'à présent je branchai mon câble sur la sortie RCA (qui est sur ma carte graphique juste à côté de la sortie pour brancher le moniteur) et de l'autre côté je branchai mon câble rca dans un adaptateur péritel que je mettais sur ma télé et c'était parfait tout marchait très bien. Dans le panneau de configuration je configurai pour étendre mon bureau au moniteur et il n'y avait aucun soucis, tout marchait.

Étrangement depuis une semaine ça ne marche plus et je ne comprends pas grand chose, je vous explique :
Il semblerait que mon câble rca ne soit pas totalement cassé puisque par exemple si je le laisse brancher et que j étends mon bureau au moniteur alors je peux déplacer n importe quel fenêtre sur le moniteur secondaire comme si cela marchait, sauf que le hic c'est que je n'ai aucune image sur mon moniteur secondaire, mais je peux quand même déplacer des icônes ou des fenêtres comme lorsque cela marchait, sauf que je ne les vois pas...

Alors je m'achète un câble du même type ( oui je sais c'est idiot ) et la exactement le même problème. Je teste donc sur une télé différente, celle de ma mère qui est récente et quasiment neuve, et la même problème, j'en ai donc déduit que cela venait du pc vu que mon câble est neuf et que sur une télé quasiment neuve et récente ça ne marche pas non plus.

Je précise que la question du son ne se pose pas, j'écoute avec les enceintes de mon pc, et je précise aussi que je ne possède pas de sortie SVHS ou HDMI par conséquent si ma sortie RCA est cassé alors je n'ai pas de solutions pour regarder mon pc sur ma télé :(.

Merci à tous ceux qui pourront m'aider !
A voir également:

3 réponses

Kyt92120 Messages postés 4 Statut Membre

up
0

Personne ne peut m'aider ? :(
0

up :D
0