ALIMENTATION COOLER MASTER 850W
Maximize
Messages postés
7
Statut
Membre
-
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonsoir tout l'monde.
J'envisage de m'acheter très bientôt une alimentation de 850W ( pour un Crossfire 4870X2/4870 ), la COOLER MASTER REAL POWER PRO pour être exact. Je me pose une question à son sujet :
-est-ce vraiment handicapant qu'il n'y ait pas l'interrupteur 0/1 derrière cette alim? Ça me chiffonne un peu, mais bon, peut être n'est-ce pas si important que cela?
Quelqu'un a t-il cette alimentation?
Par avance merci
Bonne soirée à tous
J'envisage de m'acheter très bientôt une alimentation de 850W ( pour un Crossfire 4870X2/4870 ), la COOLER MASTER REAL POWER PRO pour être exact. Je me pose une question à son sujet :
-est-ce vraiment handicapant qu'il n'y ait pas l'interrupteur 0/1 derrière cette alim? Ça me chiffonne un peu, mais bon, peut être n'est-ce pas si important que cela?
Quelqu'un a t-il cette alimentation?
Par avance merci
Bonne soirée à tous
A voir également:
- ALIMENTATION COOLER MASTER 850W
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Code master - Télécharger - Chiffrement
- Typing master pro - Télécharger - Bureautique
- Tube master - Télécharger - Streaming audio
- Master key - Télécharger - Sécurité
3 réponses
Bonsoir
Toutes les alimentations n'ont pas cet interrupteur de par le fait que tu la mets en service par le bouton marche en façade de l'ordinateur.
A+
Donc pas forcément utile?
Parce que ce qui me taraude, c'est que lorsque je n'appuie pas sur le bouton 0 de mon alim, mon petit écran LCD connecté à la carte mère reste allumé, ainsi que le voyant de la carte mère......
C'est pas grave? Vaut mieux un interrupteur 0/1 si il y a des coupures de courant, non????
Merci encore
Parce que ce qui me taraude, c'est que lorsque je n'appuie pas sur le bouton 0 de mon alim, mon petit écran LCD connecté à la carte mère reste allumé, ainsi que le voyant de la carte mère......
C'est pas grave? Vaut mieux un interrupteur 0/1 si il y a des coupures de courant, non????
Merci encore
bonsoir,
la Cooler Master Real Power Pro 850W est une bonne alim, lis ce test :
http://www.matbe.com
depuis le test, son prix a baissé, environ 150€
l'interrupteur marche/arret à l'arrière n'as pas beaucoup d'importance :
Matbe dit que ca sert pour arrêter le PC en urgence : c'est plutot rare à mon avis...
la Cooler Master Real Power Pro 850W est une bonne alim, lis ce test :
http://www.matbe.com
depuis le test, son prix a baissé, environ 150€
l'interrupteur marche/arret à l'arrière n'as pas beaucoup d'importance :
Matbe dit que ca sert pour arrêter le PC en urgence : c'est plutot rare à mon avis...