ALIMENTATION COOLER MASTER 850W

Maximize Messages postés 7 Statut Membre -  
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonsoir tout l'monde.

J'envisage de m'acheter très bientôt une alimentation de 850W ( pour un Crossfire 4870X2/4870 ), la COOLER MASTER REAL POWER PRO pour être exact. Je me pose une question à son sujet :

-est-ce vraiment handicapant qu'il n'y ait pas l'interrupteur 0/1 derrière cette alim? Ça me chiffonne un peu, mais bon, peut être n'est-ce pas si important que cela?

Quelqu'un a t-il cette alimentation?

Par avance merci

Bonne soirée à tous
A voir également:

3 réponses

cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur 1 317

Bonsoir

Toutes les alimentations n'ont pas cet interrupteur de par le fait que tu la mets en service par le bouton marche en façade de l'ordinateur.

A+

Donc pas forcément utile?

Parce que ce qui me taraude, c'est que lorsque je n'appuie pas sur le bouton 0 de mon alim, mon petit écran LCD connecté à la carte mère reste allumé, ainsi que le voyant de la carte mère......

C'est pas grave? Vaut mieux un interrupteur 0/1 si il y a des coupures de courant, non????

Merci encore
0
cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur 1 317

Moi j'avais un vieux micro, je ne l'ai jamais arrêté par cet interrupteur, et celui que je possède actuellement (un packard) n'en est pas équipé.

A++
0
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 562

bonsoir,

la Cooler Master Real Power Pro 850W est une bonne alim, lis ce test :
http://www.matbe.com

depuis le test, son prix a baissé, environ 150€

l'interrupteur marche/arret à l'arrière n'as pas beaucoup d'importance :
Matbe dit que ca sert pour arrêter le PC en urgence : c'est plutot rare à mon avis...
0