Jouer et parler sur msn

Résolu
yuston -  
 blum -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment jouer à un jeu du type empire eart et parler sur msn en même temps.

Merci
A voir également:

18 réponses

thomassenerve Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mince... Ben continue a attendre que quelqu'un te réponde... Ou achète un micro!!(tu as essayé la solution qui consistait a appuyer sur la touche drapeau???)
1
Pot-Flour Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

tu a le chois de faire des retour windows a chaque fois ... "alt + tab"
Sois tu joue en mode fenêtre ...

ou alors choisi autre chose en messagerie instantanée prévu pour les jeux.
0
thomassenerve Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Empire Eart... Je connais pas... Quand tu y joue est-ce que tu vois la barre des pages ouvertes??? si oui tu peux simplement regarder quand la page msn clignote, et si tu ne vois pas la barre des pages je ne pense pas que ce soit possible... Ou alors clique de temps en temps sur la touche avec le drapeau.... Tu reviendras sur ton bureau et tu pourras donc voir si quelqu'un te répond... Dernière solution: il faut que tu utilise un micro! Tu pourras discuter en même temps que de jouer si tu coupes le son...
En espérant t'avoir aidé....
0
yuston

non il n'y a pas la barre des pages ouverte :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon bah... désolé...Je me répète mais... Vas acheter un micro ^^!!
0
Pot-Flour Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Ba joue en mode fenêtre dernier moyen ...
0
yuston

comment fait on ? :s (je ne suis pas tr
0

Tu fait un clique droit sur ton raccourci ci tu la sur le bureau. tu va dans propriété et dans compatibilité tu doit avoir une case exécuter en mode fenêtre ...
0
yuston

non sa n'y est pas :s
0

Sinon quand tu es en jeu tu cliques sur le drapeau puis tu fais clique droit sur la ptite barre 'empire eart' de la barre des pages et tu cliques sur restaurer... si c'est possible avec le jeu tu pourras jouer en ptite fenètre ^_^.
0
yuston

quand j'appui sur le drapeau rien ne se passe ...
0

a mince... ba désolé jcrois que tu vas devoir acheter un micro.... Mais attends, j'pense a ca... Je sais pas si c ton cas mais moi jai un micro intégré a l'ordinateur.. Je suis sous vista... Essaye de lancer une conversation avec micro avec un contact qui en a un... A tous les coups tu en as un intégré ^^...
P-S: Personellemnt j'avais mon vista depuis 9 mois, j'avais acheter un ptit micro et tout quand, sur msn, j'ai oublié de le brancher^^... J'ai discuté oralement pendant une heure avant de m'en rendre compte...
0
yuston

oui j'en né un ^^ j'avais pas fait gaffe merci ;)
0

lol comme quoi... En fait tout le monde a un micro mais personne ne le sait.... lol ^^
0
louloute

bonjour tu veut parler avec moi
0
viviane9

sava?tu va bien
0
yann

je souhaiterai savoir si on pe jouer a plusieurs sur msn car kai un groupe mais on ne pe pa jouer emsemble
0
blum

slt je mapel marianne et je sé pa parlé en language jeune ni msn alors sa me pose problém ! Les truc que je sai c mon amie qui me les a apri !
alor jaimerai apprendre a parlé en msn jor "lol-)" "bjr" pour tou je croi que c "tt"
mai sa me pose un gro blém
bisous
merci de me répondre !
0
yuston

oui mais vu que je suis a fond dans le jeu je répond vingt minutes après à mes contact ( ce qui n'est pas très génant pour certain contact ^^)
-1