Service client

Fermé
ced - 2 févr. 2009 à 17:49
 ced - 5 févr. 2009 à 21:01
Bonjour,

je sais que vous n'aidez pas a débloquer les téléphones, mais ce n'est pas ce que je veux !

Alors je vous explique : La semaine dernière j'ai bloqué ma carte SIM en voulant mettre un code PIN.
Quand j'ai voulu le mettre je ne sais pas ce que j'ai fait mais il me demandait le code TUK, j'ai donc arrêté le téléphone et je l'ai rallumé !

Mais il me demandait toujours le code tuk, j'ai donc essayé différents codes et a chaque il me demandait le nouveau code pin, de retaper le code pin, puis il disait code tuk incorrecte. Et au bout d'un moment, il est apparu code TUK désactivé carte SIM bloqué et je ne peut plus que choisir l'option urgence ou composer un numéro...

Je suis donc aller voir dans la boutique ou je l'ai acheté il m'ont demandé d'appeler le service client, ce que j'ai fait il y a quelle minutes. Mais le service client me demande d'entrer un code pour avoir un nouveau code pin...

Seulement quand j'entre les chiffres du code il ni a pas de problème, mais après il faut entrer un dièse et quand je le met le téléphone me marque urgence uniquement ! Alors qu'es que je doit faire pour débloquer mon téléphone...

Sachant que a la boutique il ne pouvaient rien faire de plus .

Merci de me donner un solution
A voir également:

2 réponses

helppp
0
helpppp
0
salut!
Pour le ton problème de code PUK: de ce que j'ai lu: ta carte est morte! il faut que tu en refasse faire une, soit par le service clientele soit par une boutique opérateur. Elle te sera peut etre facturee selon l opérateur. bonne chance
0
Ok merci
0