Mise en veille
Résolu
Diablotine1
Messages postés
215
Statut
Membre
-
Diablotine1 Messages postés 215 Statut Membre -
Diablotine1 Messages postés 215 Statut Membre -
Bonjour,
Juste une petite question quand j'ai eu mon ordi j'ai graver les dvd de restauration pour ou cas ou j'aurais un problème et que je devais restaurer mon pc comme en sortie d'usine. Donc quand mon ordi gravait a un moment il s'est mis en veille 2 secondes et j'ai bougé la souris es ce qu'il ya danger que mes dvd se soit mal gravé même si à la fin j'ai eu un message disant que les dvd avait été gravé avec succès?
Juste une petite question quand j'ai eu mon ordi j'ai graver les dvd de restauration pour ou cas ou j'aurais un problème et que je devais restaurer mon pc comme en sortie d'usine. Donc quand mon ordi gravait a un moment il s'est mis en veille 2 secondes et j'ai bougé la souris es ce qu'il ya danger que mes dvd se soit mal gravé même si à la fin j'ai eu un message disant que les dvd avait été gravé avec succès?
A voir également:
- Mise en veille
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Bonjour Diablotine1,
Non, je ne pense pas, de toute facon, c'etait juste une mise en veille simple, pas prolongee, donc pas d'arret de disque et de programme.
A+
Non, je ne pense pas, de toute facon, c'etait juste une mise en veille simple, pas prolongee, donc pas d'arret de disque et de programme.
A+
je te remercie j'avais peur que la mise en veille est stoppé le gravage des dvd et que je me retrouve avec des dvd inutile mais merci ca me rassure.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question