Cherche chanson passé sur nrj
Maniac pokémon
Messages postés
548
Membre
Dernière intervention
-
Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai entendu une nouveauté sur nrj réunion j'aime trop la chanson mais je sais ni le titre ni l'artiste j'aimerais la trouver !!! svp vous pouvez m'aider ??? je suis déja parti sur le site de nrj mais j'ai rien trouvé.
tout ce que je peux vous dire c'est qu'a l'ile de la réunion elle est passé a 17h40 et il ya 3h de décalages entre la réunion et la france
Merci à ceux qui me répondrons
J'ai entendu une nouveauté sur nrj réunion j'aime trop la chanson mais je sais ni le titre ni l'artiste j'aimerais la trouver !!! svp vous pouvez m'aider ??? je suis déja parti sur le site de nrj mais j'ai rien trouvé.
tout ce que je peux vous dire c'est qu'a l'ile de la réunion elle est passé a 17h40 et il ya 3h de décalages entre la réunion et la france
Merci à ceux qui me répondrons
A voir également:
- Cherche chanson passé sur nrj
- Je cherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Probleme nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
4 réponses
Alors elle est plutot rythmée chanté par des filles le début commence par one of thouse boys and girls c anglais et c tout ce ke je peux dire