Recherche nouvelle boite mail
nadacaro
Messages postés
105
Statut
Membre
-
Kmiyou Messages postés 23 Statut Membre -
Kmiyou Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai actuellement incredimail mais je voudrais changer pour qq chose du meme style mais "sauvergarder sur internet".
je m explique :
le souci avec incredimail c quand g un probleme de pc, je perds toue mes mails. je peux remettre ma derniere sauvegarde mais il me manque tjs les derniers puisque je ne peux pas savoir à l'avance que mon pc va merder....
donc je voudrais une messagerie sur internet pour que tous soient tjs sauvegardé.
l ideal, serait msn. Peut on transferer ses mails de wanadoo sur la boite de msn ?
sinon, connaissez vous une messagerie où je pourrais faire ça ?
j espere avoir bien expliqué mon probleme
merci à vous pour votre aide.
Caroline
j'ai actuellement incredimail mais je voudrais changer pour qq chose du meme style mais "sauvergarder sur internet".
je m explique :
le souci avec incredimail c quand g un probleme de pc, je perds toue mes mails. je peux remettre ma derniere sauvegarde mais il me manque tjs les derniers puisque je ne peux pas savoir à l'avance que mon pc va merder....
donc je voudrais une messagerie sur internet pour que tous soient tjs sauvegardé.
l ideal, serait msn. Peut on transferer ses mails de wanadoo sur la boite de msn ?
sinon, connaissez vous une messagerie où je pourrais faire ça ?
j espere avoir bien expliqué mon probleme
merci à vous pour votre aide.
Caroline
A voir également:
- Recherche nouvelle boite mail
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
4 réponses
Salut!!
Sans forcément installer msn sur ton ordi, tu peut créer un compte hotmail, où tous tes mails seront sauvegardés sur internet, et accessible de n'importe quel ordi, mais par contre, tu ne peut pas y transférer tes mails wanadoo... C'est très simple à faire... Tu verras!
Sans forcément installer msn sur ton ordi, tu peut créer un compte hotmail, où tous tes mails seront sauvegardés sur internet, et accessible de n'importe quel ordi, mais par contre, tu ne peut pas y transférer tes mails wanadoo... C'est très simple à faire... Tu verras!