Probleme recurant
matrix1951
Messages postés
180
Statut
Membre
-
matrix1951 Messages postés 180 Statut Membre -
matrix1951 Messages postés 180 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis un petit moment, quand je vais dans mes vidéos, un message windows d'erreur apparait me disant que "com surrogate a cessé de fonctionner" et cela à chaque fois que je vais dans mes vidéos :
Quelqu'un sait -il ce que ça signifie?
merci
Depuis un petit moment, quand je vais dans mes vidéos, un message windows d'erreur apparait me disant que "com surrogate a cessé de fonctionner" et cela à chaque fois que je vais dans mes vidéos :
Quelqu'un sait -il ce que ça signifie?
merci
8 réponses
telecharge tuneup 2009 , gratuit pendant 30 jours , ce logiciel t aidera surement a regler ce probleme
je l'ai télécharger mais ça n'a pas fonctionné que faire c vraiment agaçant et a quoi correspond ce programme?
voila fais tout ça et ça devrait regler ton probleme :
Il faut aller dans Paramètres système avancés, puis dans Performances, Paramètres (sous performances), Prévention de l'éxécution de données, cocher "activer la prévention des données pour tous les programmes et les services sauf ceux que je sélectionne" puis "ajouter" le fichier "dllhost.exe" qui se trouve dans le répertoire "system32" de Windows. Dans la petite fenêtre une case "Com surrogate" va apparaître cochée, faire "appliquer" et redémarrer.
Il faut aller dans Paramètres système avancés, puis dans Performances, Paramètres (sous performances), Prévention de l'éxécution de données, cocher "activer la prévention des données pour tous les programmes et les services sauf ceux que je sélectionne" puis "ajouter" le fichier "dllhost.exe" qui se trouve dans le répertoire "system32" de Windows. Dans la petite fenêtre une case "Com surrogate" va apparaître cochée, faire "appliquer" et redémarrer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai fais ce que tu m'as dis mais ça recommence, aussitot que je vais dans C\utilisateurs\mon dossier\vidéos
le probleme revient...
comsurrogate est pourtant ajouté dans "la prévention d'extinction de programmes automatique sauf ce que je selectionne".
merci quand meme.
le probleme revient...
comsurrogate est pourtant ajouté dans "la prévention d'extinction de programmes automatique sauf ce que je selectionne".
merci quand meme.