Site flash pro

Fermé
Treedoc Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 2 févr. 2009 à 15:08
 azotiga - 2 févr. 2009 à 15:22
Bonjour,

Bonjour tout le monde :)

J'ai un petit souci: j'aimerai bien me monter un site en flash mais de très bonne qualité. Outre la myriade de revendeurs de templates sur la toile, quelqu'un aurait-il moyen de me communiquer une adresse utile, du genre cabinet de développement de template en flash ?
Les styles que je recherche sont grossomodo ça :

http://www.flashtemplate.us/xmlswfdemo/sliding/index.html

Mais je veux mieu :)
A voir également:

2 réponses

Le mieux comme tu le dis est de te diriger vers une webagency qui pourra traiter ta demande, sache cependant qu'un projet de cet envergure risque de te couter pas mal d'argent pour parvenir a un résultat (tout dépends également de la personne sur qui tu va tomber), mais pour un truc comme ça ne compte pas t'en sortir a moins de 600-1000 euros.

Sinon, tu peux toujours te rabattre sur un truc du genre template-monster et là ça ne te coutera "que" 50 euros, évidemment la qualité et la personalisation en moins. A toi de voir ce qui correspond le mieux a tes attentes et a tes moyens ^^

Cordialement,
Vaeylon
0
Treedoc Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009
2 févr. 2009 à 15:20
Oui, c'est sûr. J'en ai vu des sympas aussi, dans les 300 $ mais bon c'est fourré au bug aussi:) J'ai entre autre Flash pro 8 donc je pourrai modifier un peu. Je trouve très étonnant qu'il n'y ai pas de revendeurs ayant déjà des templates en stock allant de 0 à 1000 $, des artistes ... Ou alors je masterise mal google :)

Merci de ta réponse rapide. J'attends quand même d'autre réponses :)
0
Je vous propose de découvrir ce freelance, http://www.jonathandc.com/portfolio/

il a donné une formation dans mon école.
Il me semble pouvoir coller avec votre univers.

Et au pire, à défaut de réaliser votre projet, je pense qu'il pourra vous recommander quelques flasheurs.

Bonne continuation
0