Message étrange
espace
-
abk4505 Messages postés 228 Statut Membre -
abk4505 Messages postés 228 Statut Membre -
Bonjour,
Un message qui apparait très souvent en particulier l'ouverture du PC et qui est le suivant:
L'instruction à "0x0040993c" emploie l'adresse mémoire "0x0433e854". La mémoire ne peut pas être "read".
Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Je me demande s'il y a quelque chose qui ne marche pas bien dans mon PC.
Aidez moi s'il vous plait et merci d'avance.
Un message qui apparait très souvent en particulier l'ouverture du PC et qui est le suivant:
L'instruction à "0x0040993c" emploie l'adresse mémoire "0x0433e854". La mémoire ne peut pas être "read".
Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Je me demande s'il y a quelque chose qui ne marche pas bien dans mon PC.
Aidez moi s'il vous plait et merci d'avance.
A voir également:
- Message étrange
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Message non envoyé - Forum Mobile
2 réponses
Vous avez :
Soit un programme instable qui demarre en même temps que votre ordinateur,
Soit un manque de RAM,
Soit un manque de mémoire virtuelle. ,
Je serais vous, je verifierai dans demarrer/executer/msconfig/ onglet demarrage les programmes qui demarrent en meme temps que le pc et je supprimerai tout ceux qui ne vous paraissent pas inutiles ( gardez bien sur anti virus et /ou pare feu )
Soit un programme instable qui demarre en même temps que votre ordinateur,
Soit un manque de RAM,
Soit un manque de mémoire virtuelle. ,
Je serais vous, je verifierai dans demarrer/executer/msconfig/ onglet demarrage les programmes qui demarrent en meme temps que le pc et je supprimerai tout ceux qui ne vous paraissent pas inutiles ( gardez bien sur anti virus et /ou pare feu )
Un topic là dessus ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2444 l adresse memoire ne peut pas etre read ou written
Bonne chance!
Bonne chance!
Malgré que j'ai essayé ce que vous m'avais proposé le problème persiste encore. En plus je vous signale que ce message apparait très fréquemment même par exemple à l'ouverture de certains fenêtres ou autre et non pas seulement au démarrage.
Et merci.