Mon ordi
Résolu
Moustiique
-
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Moi aussi j'ai un probléme avec mon ordi sens faire exprés j'ai appuier sr le bouton "mettre en veille" de l'ordinateur en voulent l'éteindre; l'écran est tout noir;la central marche;est Je ne sais pas comment faire car je ne peux plus remetttre une image a mon ordi j'ai bo appuier sur les boutons il ne veux pas remettre une image
Aidez-moi
Merci ,BisouxXx
Moi aussi j'ai un probléme avec mon ordi sens faire exprés j'ai appuier sr le bouton "mettre en veille" de l'ordinateur en voulent l'éteindre; l'écran est tout noir;la central marche;est Je ne sais pas comment faire car je ne peux plus remetttre une image a mon ordi j'ai bo appuier sur les boutons il ne veux pas remettre une image
Aidez-moi
Merci ,BisouxXx
A voir également:
- Mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
10 réponses
ok alors tiens le bouton marche arret pendant 5 ou 6 secondes le pc va s'étteindre et tu le redemarre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nàh' tout était déjà télècharger depuis un bout de temps donc comme javer rien en cour je peut éteindre sans probleme que sa efface tous?
Ok je le fait je te dit des nouvelle dans 2 minute ^^ en attendent je vait me chercher quelleque chosea manger =P
Alors, Merci sa marche ,Merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tro contente =D