Mon ordi
Résolu
Moustiique
-
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Moi aussi j'ai un probléme avec mon ordi sens faire exprés j'ai appuier sr le bouton "mettre en veille" de l'ordinateur en voulent l'éteindre; l'écran est tout noir;la central marche;est Je ne sais pas comment faire car je ne peux plus remetttre une image a mon ordi j'ai bo appuier sur les boutons il ne veux pas remettre une image
Aidez-moi
Merci ,BisouxXx
Moi aussi j'ai un probléme avec mon ordi sens faire exprés j'ai appuier sr le bouton "mettre en veille" de l'ordinateur en voulent l'éteindre; l'écran est tout noir;la central marche;est Je ne sais pas comment faire car je ne peux plus remetttre une image a mon ordi j'ai bo appuier sur les boutons il ne veux pas remettre une image
Aidez-moi
Merci ,BisouxXx
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Mon ordi
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Gmail ordi - Guide
10 réponses
ok alors tiens le bouton marche arret pendant 5 ou 6 secondes le pc va s'étteindre et tu le redemarre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok je le fait je te dit des nouvelle dans 2 minute ^^ en attendent je vait me chercher quelleque chosea manger =P
Alors, Merci sa marche ,Merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tro contente =D