Mon ordi

Résolu
Moustiique -  
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Moi aussi j'ai un probléme avec mon ordi sens faire exprés j'ai appuier sr le bouton "mettre en veille" de l'ordinateur en voulent l'éteindre; l'écran est tout noir;la central marche;est Je ne sais pas comment faire car je ne peux plus remetttre une image a mon ordi j'ai bo appuier sur les boutons il ne veux pas remettre une image

Aidez-moi
Merci ,BisouxXx
A voir également:

10 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut appuis a nouveau sur le bouton ou sur le touche entrer du clavier
0
Moustiique

Re,

Sa ne marche pas l'écran est toujours noir =/
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

ok alors tiens le bouton marche arret pendant 5 ou 6 secondes le pc va s'étteindre et tu le redemarre
0
Moustiique

La lumiere c éteinte mais elle est revenu =/ toujours aussi noir ><
0
aerendir68 Messages postés 94 Statut Membre 3

essaye de débrancher ton pc et de tous débrancher les appareille qui est dessus ou périphérique et atent 10minute après tu rebranche tous et tu le ralume
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moustiique

Je débrenche la central mais sa va pas tout efffacer?
0

sa depent t'avai des programme ou logiciel en marche ou en téléchargement ?
0
Moustiique

Nàh' tout était déjà télècharger depuis un bout de temps donc comme javer rien en cour je peut éteindre sans probleme que sa efface tous?
0

ouai tu peut meme l'eitendre cash en le coupant ppar la prise j'ai le meme probleme avec mon pc la veille y suppoert pas alors je le debranche cash je men fou si me dit xindoxs a mal fonction jle debranche et jatent puis le rebranche
0
Moustiique

Ok je débranche que la central? ^^'
0

ouai et tous les câble qui vont dessus
et tu le ralume 2minute après en pensant a tous rebrancher après 2minute en mode aret
0
Moustiique

Ok je le fait je te dit des nouvelle dans 2 minute ^^ en attendent je vait me chercher quelleque chosea manger =P
0
Moustiique

Alors, Merci sa marche ,Merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tro contente =D
0

lol tkiet tes pas sous media center par hazard ?
0
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

SI ça recommence, vérifie dans tes paramètres (là ou tu peux choisir ton wallpaper de fond d'écran) que tu peux enlever la veille par le clavier.
Si c'est décoché c'est normal que tu n'ai rien pu faire.
0