Formater un DD pc portable

djoumia Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Redbart Messages postés 22313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà, aujourd'hui j'ai formater un disque dur d'un PC portable.

j'ai été obliger de le mettre dans un autre PC car le CD windows ne booter pas.

suite a ce formatage, je remet le DD dans son PC initiale.
en allumant ce PC il me met la page pour redémarrer sans échec, redémarrer normalement etc....
j'ai tous essayer et je n'arrive pas a faire fonctionner aucun des deux DD dans ce pc

pouvez vous m'aider

si vous voulez demander moi je vous donnerai plus de detail.

je croise les doigt que quelqu'un peu m'aider!!!!!

bonne journée
A voir également:

10 réponses

ke_vin Messages postés 46 Statut Membre

bonjour,

C'est bizarre qu'il te permet de choisir entre le mode sans echec et autre vu que ton HDD est formater.
ta essayer de faire booter ton CD sur ton pc ?
0
Fallennn Messages postés 1066 Statut Membre 147

Slt,

Euh...es-tu sur d'avoir formater car il peut t'afficher cela si le système a vraiment disparu...

@+!
0
djoumia Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

après peu de réflexion si il est formater car le disque dur fonctionne dans mon autre PC
c'est sa le soucis
0
djoumia Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon beh je pensais que oui mais je vais refaire un formatage en espérant que c'est sa
0
ke_vin Messages postés 46 Statut Membre

Fait un formatage en NTFS mais pas en rapide
0

beh je n'est pas fait le formatage rapide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Redbart Messages postés 22313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 296

c une erreur fo jamais formatter 1 DD de pc OEM, il est tatoué
t'as effacé le DD data_recovery qui est prévu pour remettre le pc oem en config usine
en espérant que t'as les master-cd/dvd?
0

olala tu ma parler en chinois la
qu'est ce que le master cd dvd???
0
Redbart Messages postés 22313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 296

kel est la marque et modèle du portable?
google est ton ami
0

ASUS a9rpseries
0

les pilotes sont ici
http://support.asus.com/download/download.aspx?model=A9Rp&SLanguage=fr-fr
0

0

oui merci j'avais trouver sa mais le soucis mais comment faire étant donner que le PC ne s'allume pas
0

personne aurait une solution pour moi???? désoler de ne pas être doué en informatique
0

soit tu commandes le cd de recovery chez asus

soit tu te fait prêter un cd d'xp pour l'installation, si tu as le n° ORIGINAL DE TON XP sur une étiquette collé au dos du pc, ça peut peut être marcher
0