Probleme formatage
Résolu
koyuki59
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Donc voila j'ai voulu faire un formatage, mais probleme :
Je mets le cd windows, il demarre, j'arrive sur l'ecran pour choisir l'une des 3 options, je choisi la 3em et ensuite je tombe sur un ecran noir avec un tiret en bas a droite qui clignote, et puis plus rien, il reste sur cette page, qu'est-ce que je dois faire ?
Merci d'avance
Donc voila j'ai voulu faire un formatage, mais probleme :
Je mets le cd windows, il demarre, j'arrive sur l'ecran pour choisir l'une des 3 options, je choisi la 3em et ensuite je tombe sur un ecran noir avec un tiret en bas a droite qui clignote, et puis plus rien, il reste sur cette page, qu'est-ce que je dois faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
12 réponses
J'ai éssayé et ca ne marche toujours pas, il fait la même chose.
Qu'est-ce que je peux faire d'autre ?
Qu'est-ce que je peux faire d'autre ?
RE
Quel est cet options3 que tu choisis? ou est elle sur mon lien? A quel moment? dis moi tout depuis le redemarrage.
A+
Quel est cet options3 que tu choisis? ou est elle sur mon lien? A quel moment? dis moi tout depuis le redemarrage.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc je redemarre, l'ordinateur lit le cd windows, je choisis la langue, j'accepte le contrat, j'arrive sur la page avec les options, je prends la 3em c'est a dire le formatage du disque principal (C), j'accepte et la une page noir s'affiche avec un petit tiret en bas a droite qui clignote et ca reste comme ca.
Salut
J'ai un nouvel element, maintenant il affiche :
Rundll
erreur de chargement C:\WINDOWS\system32\aecnyitm.dll
Le module est introuvable
Au demarrage d'un session
J'ai un nouvel element, maintenant il affiche :
Rundll
erreur de chargement C:\WINDOWS\system32\aecnyitm.dll
Le module est introuvable
Au demarrage d'un session
RE
As tu reussi cette installation? Est ce que ca marchais ou si tu as eu ce message tout de suite?
A+
As tu reussi cette installation? Est ce que ca marchais ou si tu as eu ce message tout de suite?
A+
J'ai pas compris ce que tu voulais dire avec l'installation, c'est se que je voulais faire reinstaller windows et qui marchait pas.
Par contre le message arrive des l'ouverture de la session
Par contre le message arrive des l'ouverture de la session
RE
Quelle session? Quand tu fais une reinstallation avec le cd en boot, tu n'as pas le choix de session. Pour le moment, je suppose que tu le lances depuis windows, c'est pour ca que ca ne marche pas comme il faut. Tu ne m'avait pas repondu, quelle est cette option 3 et quelles sont les autres?
A+
Quelle session? Quand tu fais une reinstallation avec le cd en boot, tu n'as pas le choix de session. Pour le moment, je suppose que tu le lances depuis windows, c'est pour ca que ca ne marche pas comme il faut. Tu ne m'avait pas repondu, quelle est cette option 3 et quelles sont les autres?
A+
Re
Nan je mets le cd windows dans le lecteur et je redemarre de la il lance le cd pour formater avec les options la :
1 Restauration des fichiers de demarrage
2 Restauration des fichiers pilote et systeme
3 Restauration au niveau d'usine
4 Reboot
Et j'ai un nouveau message :
"Rundll
Erreur de chargement de C:\WINDOWS\system32\bwqyplja.dll
Acces refusé"
Sur ma propre session
Nan je mets le cd windows dans le lecteur et je redemarre de la il lance le cd pour formater avec les options la :
1 Restauration des fichiers de demarrage
2 Restauration des fichiers pilote et systeme
3 Restauration au niveau d'usine
4 Reboot
Et j'ai un nouveau message :
"Rundll
Erreur de chargement de C:\WINDOWS\system32\bwqyplja.dll
Acces refusé"
Sur ma propre session