Passage 1024k au 2048k avec free
romu3
Messages postés
17
Statut
Membre
-
romu3 Messages postés 17 Statut Membre -
romu3 Messages postés 17 Statut Membre -
salut a tous,
je suis allé me balader sur diverses forums et j'ai repéré pas mal de personnes qui se plaignent de la ligne 2048k (modem qui ne synchronise plus a partir de 18h30, connect plus sensible au parasite....)
donc je me pose qqs questions:
quand je vais passer au 2048 est ce que je risque d'avoir les problemes? -> voici les caracteristiques de ma ligne: Raccordé actuellement en offre ADSL non dégroupé 1024 kbs
NRA (1) : DOU91
Longueur : 1671 mètres
Affaiblissement (2) : 24 dB
Vous ne disposez pas d'une IP fixe
est que je pourrais eventuellement retourné en 1024k ?
et enfin, est ce mieux d'avoir du 2048k avec la free box ou avec le bon vieu sagem 908? (perso j'opterais pour la freebox mais peut etre qu'elle pose des probleme pour les non degroupé 2048)
merci d'avance !
je suis allé me balader sur diverses forums et j'ai repéré pas mal de personnes qui se plaignent de la ligne 2048k (modem qui ne synchronise plus a partir de 18h30, connect plus sensible au parasite....)
donc je me pose qqs questions:
quand je vais passer au 2048 est ce que je risque d'avoir les problemes? -> voici les caracteristiques de ma ligne: Raccordé actuellement en offre ADSL non dégroupé 1024 kbs
NRA (1) : DOU91
Longueur : 1671 mètres
Affaiblissement (2) : 24 dB
Vous ne disposez pas d'une IP fixe
est que je pourrais eventuellement retourné en 1024k ?
et enfin, est ce mieux d'avoir du 2048k avec la free box ou avec le bon vieu sagem 908? (perso j'opterais pour la freebox mais peut etre qu'elle pose des probleme pour les non degroupé 2048)
merci d'avance !
A voir également:
- Passage 1024k au 2048k avec free
- Passage qwerty azerty - Guide
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Passage windows 10 à 11 gratuit - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique