A voir également:
- Gestion du disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage du disque - Guide
5 réponses
Salut
Je savais pas que "Gestion de disque" était un jeu vidéo... Merci de faire attention et de poster dans le bon forum, Matériel/Hardware dans ton cas...
Un peu de maths => Entre 74.52Go et 74.53Go combien y a-t-il de différence? 0.01Go... Ca doit faire dans les 10Mo...
Il y a donc 10Mo de différence d'espace disque entre le tien et celui de ton copain... Un gouffre!! MDRRRR
Bonne journée!!
Je savais pas que "Gestion de disque" était un jeu vidéo... Merci de faire attention et de poster dans le bon forum, Matériel/Hardware dans ton cas...
Un peu de maths => Entre 74.52Go et 74.53Go combien y a-t-il de différence? 0.01Go... Ca doit faire dans les 10Mo...
Il y a donc 10Mo de différence d'espace disque entre le tien et celui de ton copain... Un gouffre!! MDRRRR
Bonne journée!!
merci pour ta reponse une autre fois je vait faire attention de choisir la bon forum ca fait tu une grosse difference le 10mo si je veut vendre un ordi pour le prix merci c,es tu la force de l,ordi moi je connai pas j,esseille d,apprendre.
Heu... 10Mo, c'est comme une goute d'eau dans l'océan...
Ton disque-dur fait +/- 75.000Mo (75Go) d'espace total, alors 10Mo de plus ou de moins...
Bonne journée!!
Ton disque-dur fait +/- 75.000Mo (75Go) d'espace total, alors 10Mo de plus ou de moins...
Bonne journée!!
derniere question tu donnera combien a mon ordi avec 74.53go tu placera mon ordi a qu,elle chiffre de 1 a 10 merci pour ta compréhension.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question