Gestion du disque

toffu005 Messages postés 15 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, que veut dire gestion du disque :disque 0 degré 74.53go mon ami lui il a sur son ordi 74.52go ca fait tu une grosse difference et pourquoi? merci de votre réponse.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Je savais pas que "Gestion de disque" était un jeu vidéo... Merci de faire attention et de poster dans le bon forum, Matériel/Hardware dans ton cas...

Un peu de maths => Entre 74.52Go et 74.53Go combien y a-t-il de différence? 0.01Go... Ca doit faire dans les 10Mo...

Il y a donc 10Mo de différence d'espace disque entre le tien et celui de ton copain... Un gouffre!! MDRRRR

Bonne journée!!
0
toffu005 Messages postés 15 Statut Membre

merci pour ta reponse une autre fois je vait faire attention de choisir la bon forum ca fait tu une grosse difference le 10mo si je veut vendre un ordi pour le prix merci c,es tu la force de l,ordi moi je connai pas j,esseille d,apprendre.
0
Utilisateur anonyme

Heu... 10Mo, c'est comme une goute d'eau dans l'océan...

Ton disque-dur fait +/- 75.000Mo (75Go) d'espace total, alors 10Mo de plus ou de moins...

Bonne journée!!
0
toffu005 Messages postés 15 Statut Membre

derniere question tu donnera combien a mon ordi avec 74.53go tu placera mon ordi a qu,elle chiffre de 1 a 10 merci pour ta compréhension.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

2/10

A l'heure actuelle, on trouve des disques-durs de 1000Go/1To pour moins de 100€... Alors 80Go... C'est tout juste bon pour mettre un système d'exploitation dessus... (bon, c'est vrai j'exagère un peu)
0