Fichier manquant dans caesar 3
FriiStile
Messages postés
11
Statut
Membre
-
emo49 -
emo49 -
Bonjour,
Alors bon voila ca fait un moment que je me demande ou est mon fichier C3_MODEL.TXT dan Caesar 3 ?
Sur certain site ou on nous fournis des astuces, ils nous éxpliquent qu'il nous faut pour cela modifier des nombre dans ce fichier qui s'ouvre avec le bloque note. Mais chez moi, quand je vais dans Démarrer>Ordinateur>Clique droite sur Caesar 3>Ouvrir ---> Impossible de trouver ce fichie, j'ai éxploré de fond en comble le repertoire de ce jeu.
Quelqun sait quelque chose ? :)
Merci d'avance.
Alors bon voila ca fait un moment que je me demande ou est mon fichier C3_MODEL.TXT dan Caesar 3 ?
Sur certain site ou on nous fournis des astuces, ils nous éxpliquent qu'il nous faut pour cela modifier des nombre dans ce fichier qui s'ouvre avec le bloque note. Mais chez moi, quand je vais dans Démarrer>Ordinateur>Clique droite sur Caesar 3>Ouvrir ---> Impossible de trouver ce fichie, j'ai éxploré de fond en comble le repertoire de ce jeu.
Quelqun sait quelque chose ? :)
Merci d'avance.
A voir également:
- Caesar 3 windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai jamais eu de probleme à trouver ce fichier, mais si je comprends bien, en allant dans démarrer, ..., caesar 3, tu vas dans le dossier où se trouve le RACCOURCI de caesar 3 !!
donc pour faire simple, soit tu cliques droit sur caesar 3, propriétés, rechercher la cible, et là tu seras dans le bon dossier pour trouver le fichier tant recherché,
ou alors tu explores directement c:/program files/sierra/caesar 3
et là encore tu devrais le trouver...
amuses toi bien !
donc pour faire simple, soit tu cliques droit sur caesar 3, propriétés, rechercher la cible, et là tu seras dans le bon dossier pour trouver le fichier tant recherché,
ou alors tu explores directement c:/program files/sierra/caesar 3
et là encore tu devrais le trouver...
amuses toi bien !