Logiciele pour des etoiles qui brille
MARiiNOUX
-
Roxy -
Roxy -
Bonjour,
j'aimrai savoir si qelq'un connait un logiciele(autre que blingee)qui permaitrait de mettre des etoiles qui sintillent ou des trais genre vieux film sur des photos
moi j'ai que photofiltre et je sais qu'il faut un 2eme logiciele mais je ne sais pa le quel
pourriez-vous m'aider ???
merci d'avance et a plus
j'aimrai savoir si qelq'un connait un logiciele(autre que blingee)qui permaitrait de mettre des etoiles qui sintillent ou des trais genre vieux film sur des photos
moi j'ai que photofiltre et je sais qu'il faut un 2eme logiciele mais je ne sais pa le quel
pourriez-vous m'aider ???
merci d'avance et a plus
A voir également:
- Logiciele pour des etoiles qui brille
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
- Logiciel samsung pour pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Logiciel pour trier les photos automatiquement - Guide
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
cela dépend de ce que tu vfeux faire
Blender (logiciel open source) peut t'aider avec un tutoriel car il est un peu compliqué a prendre en main au début. Enfin, pour des étoiles c'est pas trop dure tu as deja la fonction qui incorporé
Si c'est de la retouche photo, je ne connais que photoshop (télécharge la version d'évaluation)
Cordialmeent
Blender (logiciel open source) peut t'aider avec un tutoriel car il est un peu compliqué a prendre en main au début. Enfin, pour des étoiles c'est pas trop dure tu as deja la fonction qui incorporé
Si c'est de la retouche photo, je ne connais que photoshop (télécharge la version d'évaluation)
Cordialmeent
cc j'ai essayer ton logiciel mais il est en anglai donc ba je comprend pas trop
y a une fason de le telecharger en francais ??
merci pour ton aide vlar !!! =)
=)
=)
=)
y a une fason de le telecharger en francais ??
merci pour ton aide vlar !!! =)
=)
=)
=)