Probleme disque dur externe

BACHELIN Christophe Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BACHELIN Christophe Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
G un soucis avec mon disque dur externe(memup Kwest 160Go):mon ordi le reconnait et m'affiche bien le contenu mais je n'accede aux fichiers qu'1 fois sur 3(si ça me plante pas l'ordi !).Le disque est plein mais je voudrais surtout recuperer mes 50Go de misique(ça prendrait un peu de tps pour tout réimporter!!!)
Si qq1 avait une solution merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Jboune Messages postés 1452 Statut Membre 186

hello

apparement ton disk est en limite...je te conseille de telecharger le pgm supercopier 2 (tu le cherhes) et tu transfers tte ta musique ailleurs..après formate ton dd externe et nikel après
a+
0
BACHELIN Christophe Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
Merci pour l'info je suis en train de l'essayer et le gros avantage,à priori,c qu'il me donne les fichiers qui lui posent probleme sans pour autant arreter la copie.
Encore mille merci....
0
2napot Messages postés 31 Statut Membre

Eh, ba je suis désolé
Je ne peux pas vous aider parce que tout simplement, je ne sais le genre de musique que tu préfères!!!
LOL
0