Infos chat xbox live

NIH! Messages postés 756 Statut Membre -  
purplefilth Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous.

Enfin, j'ai accès au xbox live de la xbox 360 depuis hier! ':P

Qqn peut-il me dire si il faut obligatoirement un micro-casque pour discuter ou si on peut taper au clavier qui se clipse sur la manette? Si ce n'est pas le cas, à quoi sert ce fameux accessoire?
A voir également:

3 réponses

purplefilth Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Le micro sert a parler mais tu peux envoyer des message avec le clavier ( ou sans ) mais dans les deux cas c'est plus long que parler
0
NIH! Messages postés 756 Statut Membre 62

Ok, bref, autant acheter un quelconque micro-casque USB qui coûtera moins cher que l'oreillette officielle (49 euros bordel!!), nan?
0
purplefilth Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

moins de 20 euro mais c'est pas usb le micro ça se branche sur la manette ( c'est pour ça que mes piles lachent vite!! je vien de comprendre ^^)
0
NIH! Messages postés 756 Statut Membre 62

AH ok.

J'avais juste vu une oreillette hier en boutique mais ce genre de truc coûte la peau du z...

'fin bref, vais jeter un noeil sur ebay, merci pour les infos. @ +.
0

ouki ouki
0