Affichage écran LCD
Utilisateur anonyme
-
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
Salut,
j'ai acheter un écran lcd Samsung Full FD LE37A568,j'ai une ps3 + un cable HDMI
mais je rencontre un petit souci pour ce qui est de la qualité de l'image.Quand j'allume ma console sans qu'il y a de CD dedant l'écran détecte la résolution de l'image et m'affiche 1980*1080 @60hz.
Quand je met un dvd blueray dedant il affiche 1980*1080 @24hz,comment sa se fait qu'il passe de 60 à 24hz?Est ce possible de régler?Car j'ai l'impression que la qualité de l'image fluctue.Par moment l'image est nickel par moment elle est médiocre.
Par contre quand je joue à la console l'image est parfaite
Merci pour vos réponse
j'ai acheter un écran lcd Samsung Full FD LE37A568,j'ai une ps3 + un cable HDMI
mais je rencontre un petit souci pour ce qui est de la qualité de l'image.Quand j'allume ma console sans qu'il y a de CD dedant l'écran détecte la résolution de l'image et m'affiche 1980*1080 @60hz.
Quand je met un dvd blueray dedant il affiche 1980*1080 @24hz,comment sa se fait qu'il passe de 60 à 24hz?Est ce possible de régler?Car j'ai l'impression que la qualité de l'image fluctue.Par moment l'image est nickel par moment elle est médiocre.
Par contre quand je joue à la console l'image est parfaite
Merci pour vos réponse
A voir également:
- Affichage écran LCD
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
Bonjour,
Pour régler ton écran tu dois bien avoir un menu de configuration... as tu essayé de changer les paramètre d'affichage lorsque le cd est inséré ?
Il doit y avoir une option qui doit auto réglé ton écran en fonction de ce que tu regarde (je pense).
Sinon pourquoi il change le taux de rafraichissement instinctivement ... là je ne sais pas.
dyllan
Pour régler ton écran tu dois bien avoir un menu de configuration... as tu essayé de changer les paramètre d'affichage lorsque le cd est inséré ?
Il doit y avoir une option qui doit auto réglé ton écran en fonction de ce que tu regarde (je pense).
Sinon pourquoi il change le taux de rafraichissement instinctivement ... là je ne sais pas.
dyllan
ok merci d'avoir répondu! mais ce que je voulais savoir c'était surtout au niveau du taux de rafraichissement
ben j'essaye de regarder dans le menu de configuration,y a des truc pour regler l'affichage mais je ne vois rien pour régler ce taux de rafraichissement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question