Affichage écran LCD

Utilisateur anonyme -  
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
Salut,

j'ai acheter un écran lcd Samsung Full FD LE37A568,j'ai une ps3 + un cable HDMI
mais je rencontre un petit souci pour ce qui est de la qualité de l'image.Quand j'allume ma console sans qu'il y a de CD dedant l'écran détecte la résolution de l'image et m'affiche 1980*1080 @60hz.
Quand je met un dvd blueray dedant il affiche 1980*1080 @24hz,comment sa se fait qu'il passe de 60 à 24hz?Est ce possible de régler?Car j'ai l'impression que la qualité de l'image fluctue.Par moment l'image est nickel par moment elle est médiocre.
Par contre quand je joue à la console l'image est parfaite

Merci pour vos réponse
A voir également:

5 réponses

dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909

Bonjour,

Pour régler ton écran tu dois bien avoir un menu de configuration... as tu essayé de changer les paramètre d'affichage lorsque le cd est inséré ?
Il doit y avoir une option qui doit auto réglé ton écran en fonction de ce que tu regarde (je pense).
Sinon pourquoi il change le taux de rafraichissement instinctivement ... là je ne sais pas.

dyllan
0
Utilisateur anonyme

chnger les paramètre d'affichage au niveau de ma ps3 ou de mon écran??
0

L'écran je pensais dans un premier temps mais si tu peux le régler à partir de la PS3 ... regarde aussi.

dyllan
0
Utilisateur anonyme

ok merci d'avoir répondu! mais ce que je voulais savoir c'était surtout au niveau du taux de rafraichissement
0

hé bien justement ce taux de rafraichissement tu ne peux pas le régler par le menu de conf de ton écran ?

dyllan
0
Utilisateur anonyme

ben j'essaye de regarder dans le menu de configuration,y a des truc pour regler l'affichage mais je ne vois rien pour régler ce taux de rafraichissement
0

Bon alors là c'est soit que c'est impossible de modifier les paramètres de l'écran et donc .... c'est plutôt dommage sinon le réglage est peut être ailleurs. Regarde dans la doc de l'écran, il doit y avoir une rubrique pour les différents réglages.

dyllan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

j'ai regardé dans la documentation de l'écran mais il ne parler pas de ça.

tampis je me contenterai de ce que j'ai.

Et merci pour ton aide!@+
0

ah oui bon là effectivement c'est que ton écran ne le gère pas .... c'est plutôt embêtant.

dyllan
0