Bureau à distance
Résolu
romanops2
-
The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre -
The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre -
Bonjour,
pour la petite histoire, mon meilleur ami part au Canada durant 1an, il vient juste d'initier ses parents aux joies de l'informatique et du Web afin de garder contact. Quand il sera parti, je deviens l'assistant, dépanneur, formateur etc pour ses parents.
Ainsi, j'aimerais savoir comment je peux prendre en main à distance leur PC sachant que nous avons chacun une connexion à internet et chacun Vista ?
De plus, est ce que s'ils m'autorisent l'accès à leur PC, est ce que moi seul y est accès, par exemple via un mot de passe que moi seul connaîtrai ?
Autrement dit est ce sécurisant de laisser cet accès ouvert ou est ce qu'ils faut qu'il m'autorisent à chaque fois lors d'un souci et qu'ensuite ils rebloquent tout ?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne journée
pour la petite histoire, mon meilleur ami part au Canada durant 1an, il vient juste d'initier ses parents aux joies de l'informatique et du Web afin de garder contact. Quand il sera parti, je deviens l'assistant, dépanneur, formateur etc pour ses parents.
Ainsi, j'aimerais savoir comment je peux prendre en main à distance leur PC sachant que nous avons chacun une connexion à internet et chacun Vista ?
De plus, est ce que s'ils m'autorisent l'accès à leur PC, est ce que moi seul y est accès, par exemple via un mot de passe que moi seul connaîtrai ?
Autrement dit est ce sécurisant de laisser cet accès ouvert ou est ce qu'ils faut qu'il m'autorisent à chaque fois lors d'un souci et qu'ensuite ils rebloquent tout ?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne journée
A voir également:
- Bureau à distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Déverrouiller mon telephone a distance - Guide
- Déclencher appareil photo android à distance - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
8 réponses
essai teamviewer
c'est un très bon logiciel tu peu configurer un mot de pass fixe et ne donner l'accès qu'a toi même.
il suffit de l'installer sur les 2 postes.
c'est un très bon logiciel tu peu configurer un mot de pass fixe et ne donner l'accès qu'a toi même.
il suffit de l'installer sur les 2 postes.
ca s'appel un VNC (Virtual Network Computing) pour avoir des logiciels de vnc, tape vnc sur google
Sinon, teamviewer est un tres bon logiciel :!
Sinon, teamviewer est un tres bon logiciel :!
Merci,
teamviewer a l'air pas mal, surtout pour le mot de passe.
Mais est ce que vous pouvez me certifiez que cela m'entrainera pas de changement de configuration des firewall ou antivirus ?
teamviewer a l'air pas mal, surtout pour le mot de passe.
Mais est ce que vous pouvez me certifiez que cela m'entrainera pas de changement de configuration des firewall ou antivirus ?
non il te faudra peut-être l'ajouter dans les exeptions de ton pare feu, jusque là aucun problème avec ce logiciel et il est très simple d'utilisation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok c'est cool, merci encore pour vos réponses, vraiment sympa.
Je vais m'attarder à installer ça.
Bonne journée
Je vais m'attarder à installer ça.
Bonne journée