Modifier partition disque dur
VON-ERB40
Messages postés
5
Statut
Membre
-
flag en delit -
flag en delit -
Bonjour,j ai recu cet ordi avec 1 disque dur de 80 G et il et partage en 2 C 20 gi et D 50 GI
je voudrais modifier ces valeurs et meme peut etre supp cette partition mais je ne sais pas comment
faire merci d avance a bientot
je voudrais modifier ces valeurs et meme peut etre supp cette partition mais je ne sais pas comment
faire merci d avance a bientot
A voir également:
- Modifier partition disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Modifier dns - Guide
1 réponse
Toujours la meme reponse, cela ne peut se faire qu'avec Partition Magic ou Patition 2
Par contre vista sait le faire.
Attention quand même a ta config, car tu dis avoir reçu cet ordinateur, il est courant sur les versions préinstallés de xp qu'il y a ait un répertoire appelé souvent RECOVER permettant de réinstaller le systeme d'exploitation en bootant sur un cd dvd qui ne comprend pas justement tout le systeme. Ceci fait partie des mesures antipiratage, car le cd /dvd n'est pas utilisable sur un autre PC.
Par contre vista sait le faire.
Attention quand même a ta config, car tu dis avoir reçu cet ordinateur, il est courant sur les versions préinstallés de xp qu'il y a ait un répertoire appelé souvent RECOVER permettant de réinstaller le systeme d'exploitation en bootant sur un cd dvd qui ne comprend pas justement tout le systeme. Ceci fait partie des mesures antipiratage, car le cd /dvd n'est pas utilisable sur un autre PC.