Réparation Windows XP
Bill.b
-
Bill.b -
Bill.b -
Bonjour,
J'avais Windows XP SP1 que j'ai passé en SP2 puis SP3.
Hier, j'ai eu un virus, mon antivirus l'a supprimé, mais tellement bien que windows redémarre maintenant en boucle !
Vu que ce n'est plus un SP1, je ne peux pas réparer avec mon CD d'XP SP1.
Et à priori le CD de mise à jour SP3 n'est pas bootable.
Comment faire ??
J'avais Windows XP SP1 que j'ai passé en SP2 puis SP3.
Hier, j'ai eu un virus, mon antivirus l'a supprimé, mais tellement bien que windows redémarre maintenant en boucle !
Vu que ce n'est plus un SP1, je ne peux pas réparer avec mon CD d'XP SP1.
Et à priori le CD de mise à jour SP3 n'est pas bootable.
Comment faire ??
A voir également:
- Réparation Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Logiciel réparation windows 10 gratuit - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
Petites précisions, j'ai déjà fait un chkdsk /p depuis le CD d'XP SP1.
Et depuis ce même CD, le menu de réparation (le second, celui qui lance une réparation identique à une installation) n'apparait pas.
Et depuis ce même CD, le menu de réparation (le second, celui qui lance une réparation identique à une installation) n'apparait pas.
essaye de redemarrer en mode sans echec , et ensuite esseye de voir si tu peut restaurer ton systeme juste avant le virus car en instalant windows , il a du faire un point de restauration systeme automatique
tu doi formate ton disque dur avec ton cd ROM de xp psk1 en sute ne continue pas a installé Xp pack 1 redémarre
ton pc et mé le disque de packe 3 et fé la mise a jour voila bootable ac resaux (oublie pas de metre la prise en charge resau)
voila
ton pc et mé le disque de packe 3 et fé la mise a jour voila bootable ac resaux (oublie pas de metre la prise en charge resau)
voila
ou sinon rentre dans le bios et definie la priorite de demarage sur cd dvd et voi si ton cd xp sp3 est bootable sinon recommence en suivant ce ke dit emo boy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait c koi le probleme il reboot une foi que t accede a ton bureau de travail ou a peine tu l allume il setein
en fait c koi le probleme il reboot une foi que t accede a ton bureau de travail ou a peine tu l allume il setein