Processeur

doudou37 Messages postés 423 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'esite à m'acheter un amd athlon 64 x2 4000+ ou un pentium 4 3ghz, lequelle est le mieux?
sa veut dire quoi 62 x2?

19 réponses

La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

Salut
tu dis hésiter entre les deux

Il faut quand même savoir que tu devras aussi changer de carte mère selon le proc que tu décide d'acheter !!

Si c'est pour remplacer ton ancien processeur il te faut nous donner la marque et modèle de ta carte mère actuelle .

pour le 64x2 c'est double cœur

1
doudou37 Messages postés 423 Statut Membre 9

non je suis en train de fair un pc sur mesure et j'ésite entre ces deux processeur, donc je choisirais ma carte mere par rapport a mon processeur.
Sinon c'est donc la 64 x2 la plus puissante nn? parce que elle a un double coeur, et sa veut dire quoi?
0
Utilisateur anonyme

Déjà laisse tout de suite tomber l'idée d'un Pentium 4... C'est vieux, dépassé, obsolète en tous cas pour monter un Pc neuf.

En Intel, tu dois regarder dans la gamme Core 2 Duo ou Core 2 Quad. Ce sont des processeurs multi-cœurs. C'est comme s'il y avait plusieurs processeur en un.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Double_cœur

En AMD, c'est X3, X3 ou X4... Les processeur simple cœur c'est fini, à part pour les portables bas de gamme ou les p'tites machines genre EeePC...
0

merci mec t trop fort
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Désolé pour le lien vers Wikipedia qui refuse de s'afficher correctement. Il suffit de faire un copier-coller de celui-ci dans la barre d'adresse de ton navigateur internet.

Ça va? Tu as compris comment ça va pour les processeurs?
0

oui j'ai compris

j'ai un autre petit probllème, c'est que j'ai perdu le logiciel de ma clé wifi, mais j'ai encore la clé, et je ne sais pas ou trouver le logiciel: marvel wireless devce 1.0.1.2
tu peut m aider?
0
Utilisateur anonyme

Chez Marvell ou alors tu passes par touslesdrivers.com

Voir ici: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 388 drivers comment trouver des pilotes

Attention Marvell avec 2"L" avec un seul ce sont les super-héros américains, pour tes pilotes ils pourront pas t'aider...
0

mdr, merci pour le lien je vais voir ca
0
Utilisateur anonyme

je te conseil un AMD (c'est le meilleur)
0
Utilisateur anonyme

Et moi je conseille plus que vivement un Intel, ce sont les meilleurs pour le moment...

Sinon, pourquoi faudrait-il un Dual core 1.8GHz en Intel et un AMD X2 2.4GHz pour le même logiciel??

Tu argumentes ta réponse?
0

y'a pas un autre moyen de recuperer le logiciel, car la j'ai du mal
0
Utilisateur anonyme

euh ba comme on t'la dit le site du constructeur ou touslesdrivers.com
0

mais je ne trouve pas pour le logcieil marvell wireless device v1.0.1.2
0

tu peut m'envoyé le lien
0
Utilisateur anonyme

Ben les drivers Marvell c'est là: https://www.marvell.com/support/downloads.html

Mais sur ta clef tu dois avoir une référence 88E8060 (exemple), c'est cette référence qu'il te faut.
0

je la trouve comment ma reference
0

http://www.ciao.fr/product_images_view.php?ProduktId=693754&CurrentImage=62696336

sinon c'est celle la
0
Utilisateur anonyme

Ben c'est indiqué Olitec dessus, ce sera peut-être plus facile de chercher sous cette marque... ;-)
0

bon tampis je verai sa plus tard, la sa me soul de trop
sinon merci scarface72 pour toute ton aide, et a tout ce qui ont repondut
0
Utilisateur anonyme

De rien, c'est avec plaisir!

Si ça te prends la tête, t'es pas obligé de tout faire aujourd'hui ;-)
0