Clean?
Fermé
fenomeno26
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2009
-
2 févr. 2009 à 07:32
fenomeno26 Messages postés 150 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 - 1 mars 2009 à 09:58
fenomeno26 Messages postés 150 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 - 1 mars 2009 à 09:58
A voir également:
- Clean?
- Jet clean - Télécharger - Nettoyage
- Clean master - Télécharger - Utilitaires
- Click&clean download - Télécharger - Nettoyage
- Win clean - Télécharger - Optimisation
- Clean mem - Télécharger - Optimisation
164 réponses
loloetseb
Messages postés
5508
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2012
174
2 févr. 2009 à 17:35
2 févr. 2009 à 17:35
Ca te dit quelque chose chimay?
chimay8
Messages postés
7720
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 janvier 2014
60
2 févr. 2009 à 18:02
2 févr. 2009 à 18:02
mwouais,
bien sur que je connais,mais bon...
coolweb aurais du être dégommé par MBAM
puis 75 octets,c'est pas beaucoup
je penche plus pour un scriptkiddies de mer***
j'ai l'impression que cette personne a récupéré un générateur de "caca" et s'amuse avec!
bien sur que je connais,mais bon...
coolweb aurais du être dégommé par MBAM
puis 75 octets,c'est pas beaucoup
je penche plus pour un scriptkiddies de mer***
j'ai l'impression que cette personne a récupéré un générateur de "caca" et s'amuse avec!
loloetseb
Messages postés
5508
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2012
174
2 févr. 2009 à 18:20
2 févr. 2009 à 18:20
Oui c'est clair que la technique employé laisse plutot à penser à un petit c.. et non a une organisation criminelle
fenomeno26
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2009
1
2 févr. 2009 à 20:30
2 févr. 2009 à 20:30
pu**** vous me rassurez les gars !! lool
en tout cas vous êtes énorme !merci encore...
Pour répondre a ta question loloetseb,ca doit faire 2 semaines que cette belle inconnue m'a mordu^^
j'espère que c'est un p'tit rigolo inoffensif car j'ai fait une transaction ces dernier temps après avoir fait tout un tas de scan avec Avast,spybot,malware,qui n'ont rein donné. je fais se que tu me demande Chimay8 et je te poste ca.
en tout cas vous êtes énorme !merci encore...
Pour répondre a ta question loloetseb,ca doit faire 2 semaines que cette belle inconnue m'a mordu^^
j'espère que c'est un p'tit rigolo inoffensif car j'ai fait une transaction ces dernier temps après avoir fait tout un tas de scan avec Avast,spybot,malware,qui n'ont rein donné. je fais se que tu me demande Chimay8 et je te poste ca.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fenomeno26
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2009
1
2 févr. 2009 à 20:42
2 févr. 2009 à 20:42
voici le rapport Chimay8
========== PROCESSES ==========
Process explorer.exe killed successfully.
========== REGISTRY ==========
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Notify\fccDuRij\\ deleted successfully.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Notify\fccyaBuU\\ deleted successfully.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Notify\jkkIyApP\\ deleted successfully.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Notify\mlJBUNEw\\ deleted successfully.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Notify\mlJCrQge\\ deleted successfully.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Notify\pmnLdBQJ\\ deleted successfully.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Notify\qoMfdaXn\\ deleted successfully.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Notify\urqQHaxU\\ deleted successfully.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Notify\vtUmLbyW\\ deleted successfully.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Notify\vtUmmjIc\\ deleted successfully.
Error: Unable to interpret <:Folders> in the current context!
Error: Unable to interpret <C:\WINDOWS\system32\3174> in the current context!
========== FILES ==========
C:\WINDOWS\is-UCI88.exe moved successfully.
========== COMMANDS ==========
File delete failed. C:\DOCUME~1\fenoman\LOCALS~1\Temp\etilqs_3Xwifxehc7D2zmIcdF0e scheduled to be deleted on reboot.
User's Temp folder emptied.
User's Temporary Internet Files folder emptied.
User's Internet Explorer cache folder emptied.
File delete failed. C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temp\History\History.IE5\index.dat scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temp\Fichiers Internet temporaires\Content.IE5\index.dat scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temp\Cookies\index.dat scheduled to be deleted on reboot.
Local Service Temp folder emptied.
Local Service Temporary Internet Files folder emptied.
File delete failed. C:\WINDOWS\temp\_avast4_\Webshlock.txt scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\WINDOWS\temp\Perflib_Perfdata_704.dat scheduled to be deleted on reboot.
Windows Temp folder emptied.
Java cache emptied.
File delete failed. C:\Documents and Settings\fenoman\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\q8h2ii4g.default\Cache\_CACHE_001_ scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\fenoman\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\q8h2ii4g.default\Cache\_CACHE_002_ scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\fenoman\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\q8h2ii4g.default\Cache\_CACHE_003_ scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\fenoman\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\q8h2ii4g.default\Cache\_CACHE_MAP_ scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\fenoman\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\q8h2ii4g.default\urlclassifier3.sqlite scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\fenoman\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\q8h2ii4g.default\XUL.mfl scheduled to be deleted on reboot.
FireFox cache emptied.
Temp folders emptied.
Explorer started successfully
OTMoveIt3 by OldTimer - Version 1.0.8.0 log created on 01202009_203746
Files moved on Reboot...
File C:\DOCUME~1\fenoman\LOCALS~1\Temp\etilqs_3Xwifxehc7D2zmIcdF0e not found!
File move failed. C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temp\History\History.IE5\index.dat scheduled to be moved on reboot.
File move failed. C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temp\Fichiers Internet temporaires\Content.IE5\index.dat scheduled to be moved on reboot.
File move failed. C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temp\Cookies\index.dat scheduled to be moved on reboot.
File move failed. C:\WINDOWS\temp\_avast4_\Webshlock.txt scheduled to be moved on reboot.
File C:\WINDOWS\temp\Perflib_Perfdata_704.dat not found!
C:\Documents and Settings\fenoman\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\q8h2ii4g.default\Cache\_CACHE_001_ moved successfully.
C:\Documents and Settings\fenoman\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\q8h2ii4g.default\Cache\_CACHE_002_ moved successfully.
C:\Documents and Settings\fenoman\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\q8h2ii4g.default\Cache\_CACHE_003_ moved successfully.
C:\Documents and Settings\fenoman\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\q8h2ii4g.default\Cache\_CACHE_MAP_ moved successfully.
C:\Documents and Settings\fenoman\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\q8h2ii4g.default\urlclassifier3.sqlite moved successfully.
C:\Documents and Settings\fenoman\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\q8h2ii4g.default\XUL.mfl moved successfully.
========== PROCESSES ==========
Process explorer.exe killed successfully.
========== REGISTRY ==========
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Notify\fccDuRij\\ deleted successfully.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Notify\fccyaBuU\\ deleted successfully.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Notify\jkkIyApP\\ deleted successfully.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Notify\mlJBUNEw\\ deleted successfully.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Notify\mlJCrQge\\ deleted successfully.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Notify\pmnLdBQJ\\ deleted successfully.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Notify\qoMfdaXn\\ deleted successfully.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Notify\urqQHaxU\\ deleted successfully.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Notify\vtUmLbyW\\ deleted successfully.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Notify\vtUmmjIc\\ deleted successfully.
Error: Unable to interpret <:Folders> in the current context!
Error: Unable to interpret <C:\WINDOWS\system32\3174> in the current context!
========== FILES ==========
C:\WINDOWS\is-UCI88.exe moved successfully.
========== COMMANDS ==========
File delete failed. C:\DOCUME~1\fenoman\LOCALS~1\Temp\etilqs_3Xwifxehc7D2zmIcdF0e scheduled to be deleted on reboot.
User's Temp folder emptied.
User's Temporary Internet Files folder emptied.
User's Internet Explorer cache folder emptied.
File delete failed. C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temp\History\History.IE5\index.dat scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temp\Fichiers Internet temporaires\Content.IE5\index.dat scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temp\Cookies\index.dat scheduled to be deleted on reboot.
Local Service Temp folder emptied.
Local Service Temporary Internet Files folder emptied.
File delete failed. C:\WINDOWS\temp\_avast4_\Webshlock.txt scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\WINDOWS\temp\Perflib_Perfdata_704.dat scheduled to be deleted on reboot.
Windows Temp folder emptied.
Java cache emptied.
File delete failed. C:\Documents and Settings\fenoman\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\q8h2ii4g.default\Cache\_CACHE_001_ scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\fenoman\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\q8h2ii4g.default\Cache\_CACHE_002_ scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\fenoman\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\q8h2ii4g.default\Cache\_CACHE_003_ scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\fenoman\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\q8h2ii4g.default\Cache\_CACHE_MAP_ scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\fenoman\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\q8h2ii4g.default\urlclassifier3.sqlite scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\fenoman\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\q8h2ii4g.default\XUL.mfl scheduled to be deleted on reboot.
FireFox cache emptied.
Temp folders emptied.
Explorer started successfully
OTMoveIt3 by OldTimer - Version 1.0.8.0 log created on 01202009_203746
Files moved on Reboot...
File C:\DOCUME~1\fenoman\LOCALS~1\Temp\etilqs_3Xwifxehc7D2zmIcdF0e not found!
File move failed. C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temp\History\History.IE5\index.dat scheduled to be moved on reboot.
File move failed. C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temp\Fichiers Internet temporaires\Content.IE5\index.dat scheduled to be moved on reboot.
File move failed. C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temp\Cookies\index.dat scheduled to be moved on reboot.
File move failed. C:\WINDOWS\temp\_avast4_\Webshlock.txt scheduled to be moved on reboot.
File C:\WINDOWS\temp\Perflib_Perfdata_704.dat not found!
C:\Documents and Settings\fenoman\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\q8h2ii4g.default\Cache\_CACHE_001_ moved successfully.
C:\Documents and Settings\fenoman\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\q8h2ii4g.default\Cache\_CACHE_002_ moved successfully.
C:\Documents and Settings\fenoman\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\q8h2ii4g.default\Cache\_CACHE_003_ moved successfully.
C:\Documents and Settings\fenoman\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\q8h2ii4g.default\Cache\_CACHE_MAP_ moved successfully.
C:\Documents and Settings\fenoman\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\q8h2ii4g.default\urlclassifier3.sqlite moved successfully.
C:\Documents and Settings\fenoman\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\q8h2ii4g.default\XUL.mfl moved successfully.
chimay8
Messages postés
7720
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 janvier 2014
60
2 févr. 2009 à 20:48
2 févr. 2009 à 20:48
te tracasse pas,
regarde si tu peux voir ceci
C:\WINDOWS\system32\3174 et tu le mets à la poubelle direct
si pas,
"Démarrer" dans la Barre des tâches
Cliquer sur "Panneau de configuration"
Cliquer sur "Options des dossiers"
Cliquer sur l'onglet "Affichage"
**dans fichiers et dossiers cachés:
Cocher "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
Décocher "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
Décocher "masquer les fichiers protégés du système d'exploitation(recommandé)"
**Note**il ne faut pas tenir compte de l'avertissement.==>Cliquer sur OUI
Cliquer sur "Appliquer à tous les dossiers"
Cliquer sur "Ok"
et réessaye
ensuite,comme je n'ai aucune confiance dans la daube avast
**désactive ton antivirus, logiciels de protections et logiciels pouvant bloquer les popups (barres Google, barres Yahoo etc..).**
Ouvre internet explorer --> Outils --> Options internet --> onglet "sécurité" --> Valide "niveau par défaut".
Toujours sur Internet explorer --> Outils --> Options internet --> onglet "avancé" --> valide "Paramètres par défaut".
Scan en ligne avec Kaspersky :
- https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr en utilisant Internet Explorer et pas Firefox, ça ne marchera pas!.
- Si tu es perdu, tu peux suivre l'aide pour les scans en ligne https://www.malekal.com/scan-antivirus-ligne-nod32/#mozTocId291566
AIDE : Configurer le contrôle des ActiveX < http://www.inoculer.com/activex.php3 >
Tuto ici si problème : http://www.vista-xp.fr/forum/topic109.html , ou là : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=37641 (par Morgane & nico_dodo)
- Au moment de choisir la cible à analyser, clique sur le bouton Paramètres d'analyse
- Dans la nouvelle fenêtre, coche "étendu" au milieu puis clique sur OK.
- Choisis le poste de travail dans la cible à analyser
- Copie/colle le rapport du scan ici
NOTE : Si tu reçois le message "La licence de Kaspersky On-line Scanner est périmée", va dans Ajout/Suppression de programmes puis désinstalle On-Line Scanner,
reconnecte-toi sur le site de Kaspersky pour retenter le scan en ligne.
regarde si tu peux voir ceci
C:\WINDOWS\system32\3174 et tu le mets à la poubelle direct
si pas,
"Démarrer" dans la Barre des tâches
Cliquer sur "Panneau de configuration"
Cliquer sur "Options des dossiers"
Cliquer sur l'onglet "Affichage"
**dans fichiers et dossiers cachés:
Cocher "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
Décocher "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
Décocher "masquer les fichiers protégés du système d'exploitation(recommandé)"
**Note**il ne faut pas tenir compte de l'avertissement.==>Cliquer sur OUI
Cliquer sur "Appliquer à tous les dossiers"
Cliquer sur "Ok"
et réessaye
ensuite,comme je n'ai aucune confiance dans la daube avast
**désactive ton antivirus, logiciels de protections et logiciels pouvant bloquer les popups (barres Google, barres Yahoo etc..).**
Ouvre internet explorer --> Outils --> Options internet --> onglet "sécurité" --> Valide "niveau par défaut".
Toujours sur Internet explorer --> Outils --> Options internet --> onglet "avancé" --> valide "Paramètres par défaut".
Scan en ligne avec Kaspersky :
- https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr en utilisant Internet Explorer et pas Firefox, ça ne marchera pas!.
- Si tu es perdu, tu peux suivre l'aide pour les scans en ligne https://www.malekal.com/scan-antivirus-ligne-nod32/#mozTocId291566
AIDE : Configurer le contrôle des ActiveX < http://www.inoculer.com/activex.php3 >
Tuto ici si problème : http://www.vista-xp.fr/forum/topic109.html , ou là : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=37641 (par Morgane & nico_dodo)
- Au moment de choisir la cible à analyser, clique sur le bouton Paramètres d'analyse
- Dans la nouvelle fenêtre, coche "étendu" au milieu puis clique sur OK.
- Choisis le poste de travail dans la cible à analyser
- Copie/colle le rapport du scan ici
NOTE : Si tu reçois le message "La licence de Kaspersky On-line Scanner est périmée", va dans Ajout/Suppression de programmes puis désinstalle On-Line Scanner,
reconnecte-toi sur le site de Kaspersky pour retenter le scan en ligne.
fenomeno26
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2009
1
2 févr. 2009 à 21:02
2 févr. 2009 à 21:02
ok,j'ai pu facilement accédé a C:\WINDOWS\system32\3174 ou le dossier etait vide,je l'ai viré.
je n'utilise jamais internet explorer et tous les paramètres étaient sur défaut.je suis actuellement en train de faire le sacn sur le site conseillé sans aucune protection résidentiel.
voila cela dit je te rejoins sur la merdeté! d'avast et de malware et spybot puisque ils m'ont rien signalé... ;-)
je n'utilise jamais internet explorer et tous les paramètres étaient sur défaut.je suis actuellement en train de faire le sacn sur le site conseillé sans aucune protection résidentiel.
voila cela dit je te rejoins sur la merdeté! d'avast et de malware et spybot puisque ils m'ont rien signalé... ;-)
loloetseb
Messages postés
5508
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2012
174
2 févr. 2009 à 21:30
2 févr. 2009 à 21:30
Je suis revenu au cas ou,mais bon tu es entre de bonnes mains avec chimay
fenomeno26
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2009
1
2 févr. 2009 à 21:35
2 févr. 2009 à 21:35
je pense oui,merci beaucoup loloetseb et chimay8 heureusement qu'il y a des mecs comme vous.
mon scan sur le site se déroule je suis a 4% et il y a 1 virus avec 3 infections...
mon scan sur le site se déroule je suis a 4% et il y a 1 virus avec 3 infections...
fenomeno26
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2009
1
3 févr. 2009 à 15:39
3 févr. 2009 à 15:39
Donc voila après analyse complète Kaspersky,me trouve 1 virus et 3 objets infecté,mais aucun rapport ne sort,quelle est la manipe pour prendre connaissance des virus?
chimay8
Messages postés
7720
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 janvier 2014
60
3 févr. 2009 à 15:43
3 févr. 2009 à 15:43
ah
ta pas de rapport qui c'est ouvert?
tu n'as pas noté le chemin?
ta pas de rapport qui c'est ouvert?
tu n'as pas noté le chemin?
fenomeno26
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2009
1
3 févr. 2009 à 16:27
3 févr. 2009 à 16:27
et bien non,j'ai regardé le tuto et je suis censé avoir une fenêtre qui s'ouvre avec un tableau avec les virus détectés.Or je n'ai rien,juste l'interface qui me montre que je suis infecté sans aucune possibilité...
chimay8
Messages postés
7720
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 janvier 2014
60
3 févr. 2009 à 16:35
3 févr. 2009 à 16:35
parce que si ça se trouve ces dans la restau système,donc pas dangereux en soi!
quand le scan est fini,tu dois cliquer sur"enregistrer le rapport sous..." avec un nom que tu sauras reconnaitre
le bouton est dans la fenêtre de scan
quand le scan est fini,tu dois cliquer sur"enregistrer le rapport sous..." avec un nom que tu sauras reconnaitre
le bouton est dans la fenêtre de scan
fenomeno26
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2009
1
3 févr. 2009 à 16:43
3 févr. 2009 à 16:43
tu parles du virus qui serait dans le resto systeme?
je vois bien ce que tu me dis pour sortir le rapport,c'est la meme chose que le tuto,mais moi j'ai rien,a causse d'exploreur?pourtant il est en mode par defaux...
je vois bien ce que tu me dis pour sortir le rapport,c'est la meme chose que le tuto,mais moi j'ai rien,a causse d'exploreur?pourtant il est en mode par defaux...
chimay8
Messages postés
7720
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 janvier 2014
60
3 févr. 2009 à 16:51
3 févr. 2009 à 16:51
la vache,
c'est ralant!
Mon avis est qu'Avast!,Norton et McAfee sont loin de ce que l'on a fait de mieux en matière de protection, voir ce lien pour plus d'informations :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=3528
http://forum.malekal.com/ftopic3123.php
Pour moi, Antivir est beaucoup plus performant, c'est pourquoi, je te conseille TRES VIVEMENT de désinstaller Avast! et installer Antivir à la place (ce n'est pas une obligation) : https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/
Pour t'aider tu peux suivre ce lien : http://forum.malekal.com/ftopic4192.php
- Après l'installation, mets le à jour - si ton firewall fait une alerte.. accepte la connexion.
- Assure toi qu'Antivir est bien à jour, vérifie la date d'update.
-- Redémarre en mode sans échec, pour cela, redémarre l'ordinateur, avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisis Mode sans échec et appuye sur la touche entrée du clavier.
- Ouvre Antivir par le menu Démarrer / Programmes
- Clique sur l'onglet Scanner.
- Sélectionne "Manual Selection"
- Sélectionne ton/tes disque(s)
- Lance le scan - Mets en quarantaine tous les éléments détectés.
- Une fois le scan terminé enregistre le rapport.
Redémarre en mode normal.
Poste le rapport ici.
c'est ralant!
Mon avis est qu'Avast!,Norton et McAfee sont loin de ce que l'on a fait de mieux en matière de protection, voir ce lien pour plus d'informations :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=3528
http://forum.malekal.com/ftopic3123.php
Pour moi, Antivir est beaucoup plus performant, c'est pourquoi, je te conseille TRES VIVEMENT de désinstaller Avast! et installer Antivir à la place (ce n'est pas une obligation) : https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/
Pour t'aider tu peux suivre ce lien : http://forum.malekal.com/ftopic4192.php
- Après l'installation, mets le à jour - si ton firewall fait une alerte.. accepte la connexion.
- Assure toi qu'Antivir est bien à jour, vérifie la date d'update.
-- Redémarre en mode sans échec, pour cela, redémarre l'ordinateur, avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisis Mode sans échec et appuye sur la touche entrée du clavier.
- Ouvre Antivir par le menu Démarrer / Programmes
- Clique sur l'onglet Scanner.
- Sélectionne "Manual Selection"
- Sélectionne ton/tes disque(s)
- Lance le scan - Mets en quarantaine tous les éléments détectés.
- Une fois le scan terminé enregistre le rapport.
Redémarre en mode normal.
Poste le rapport ici.
fenomeno26
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2009
1
3 févr. 2009 à 16:57
3 févr. 2009 à 16:57
bien,intéressante lecture...
chimay8
Messages postés
7720
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 janvier 2014
60
3 févr. 2009 à 16:59
3 févr. 2009 à 16:59
oui,
je te conseille de changer d'antivirus
très sérieusement...celui-ci fera office de scan(de toute manière!)
je te conseille de changer d'antivirus
très sérieusement...celui-ci fera office de scan(de toute manière!)
chimay8
Messages postés
7720
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 janvier 2014
60
3 févr. 2009 à 17:00
3 févr. 2009 à 17:00
c'est d'ailleurs celui que j'utilise!
fenomeno26
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2009
1
3 févr. 2009 à 17:05
3 févr. 2009 à 17:05
je continue a lire la...je suis cloué! anti vir est gratuit? et en Francais?
chimay8
Messages postés
7720
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 janvier 2014
60
3 févr. 2009 à 17:08
3 févr. 2009 à 17:08
il est en français depuis peu,en tout cas il est vachement meilleur que avast...c'est une certitude!