A voir également:
- Prog. sniffer WiFi pour trouver point acces
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Point de suite word - Guide
9 réponses
SAlut,
Tu peux cependant utiliser Network Stumbler. Ce soft te permet de visualiser les réseaux wifi environnants, y compris ceux qui ne comportent pas de SSID (nom du réseau wifi).
Tu peux cependant utiliser Network Stumbler. Ce soft te permet de visualiser les réseaux wifi environnants, y compris ceux qui ne comportent pas de SSID (nom du réseau wifi).
Salut
inutile de chercher un programme spécifique
toute les cartes wifi détectent les réseaux disponibles qu'elles captes et t'indique si ce sont des réseaux protégés ou non
inutile de chercher un programme spécifique
toute les cartes wifi détectent les réseaux disponibles qu'elles captes et t'indique si ce sont des réseaux protégés ou non
Salut,
Effectivement, tu n'as besoin d'aucun logiciel spécial. Ton panneau de connexion t'indiquera toutes les connexions alentours et leurs différentes protections! Rappelons juste que le hard-driving (squattage de connexion) est illégal ;-)
Effectivement, tu n'as besoin d'aucun logiciel spécial. Ton panneau de connexion t'indiquera toutes les connexions alentours et leurs différentes protections! Rappelons juste que le hard-driving (squattage de connexion) est illégal ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca ne me plait pas de dire ca mais bon c'est pour les mauvaises langes, j'ai recherché sniffer wifi, et cette réponse qui est une des premières me convient parfaitement, j'ai testé le logiciel c'est exactement ce que je cherchais, merci à NCP.