Modifer nom de l'os sur un multiboot
Résolu
maxou
-
tit-bob -
tit-bob -
Bonjour,
Ma aquestion est un peu particulière, je vous explique;
j'ai 3 OS sur mon PC : 1 xp 1 vista premium et 1 vista ultimate (tous les trois légaux je précise)au démarrage du PC j'ai le choix entre 3 choix (forcément)
version antérieure de Windows (mon XP)
Windows Vista (l'ultimate)
Windows Vista (le premium)
voila ma question: est il possible de modifier ces 3 termes en xp ultimate et premium?j'ai essayé de passer via xp qui me dit de passer via BCDEDIT de Vista: ce que je fais mais impossible de changer quoi que ce soit!!!
existe t il un logiciel qui pourrait me changer cela car faire la distinction entre windows vista et windows vista c'est pas génial !!! :)
mci de votre aide
Ma aquestion est un peu particulière, je vous explique;
j'ai 3 OS sur mon PC : 1 xp 1 vista premium et 1 vista ultimate (tous les trois légaux je précise)au démarrage du PC j'ai le choix entre 3 choix (forcément)
version antérieure de Windows (mon XP)
Windows Vista (l'ultimate)
Windows Vista (le premium)
voila ma question: est il possible de modifier ces 3 termes en xp ultimate et premium?j'ai essayé de passer via xp qui me dit de passer via BCDEDIT de Vista: ce que je fais mais impossible de changer quoi que ce soit!!!
existe t il un logiciel qui pourrait me changer cela car faire la distinction entre windows vista et windows vista c'est pas génial !!! :)
mci de votre aide
A voir également:
- Modifer nom de l'os sur un multiboot
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Multiboot windows - Guide
- Yumi multiboot - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Reinstaller mac os - Guide
- Suivi de modification word - Guide
3 réponses
même problème pour moi, je dispose d'un Vista 32 et d'un 64bits, et pour l'instant je n'ai trouvé des logiciel que de 32bits. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ou touver pour un 64 ?