A voir également:
- J'hésite entre deux appareils photos !
- Partage de photos - Guide
- Voir les appareils connectés facebook - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Deux comptes whatsapp - Guide
3 réponses
ac 3
Messages postés
7058
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
839
2 févr. 2009 à 08:20
2 févr. 2009 à 08:20
Tu hésites entre un réflex et un compact !!! Il faut résoudre ce premier dilemme...
Le compact est non évolutif, le réflex est évolutif, objectifs interchangeables.
De quel budget dispose-tu ?
Bonne journée.
Le compact est non évolutif, le réflex est évolutif, objectifs interchangeables.
De quel budget dispose-tu ?
Bonne journée.
Salut Sophie,
Prends le D40X... mais apres objectif AFS obligatoire... Bon, boitier pour commencer...
Bonnes photos.
Prends le D40X... mais apres objectif AFS obligatoire... Bon, boitier pour commencer...
Bonnes photos.
En terme de réactivité le reflex (Nikon) sera bien au dessus du Sony (compact)...
Si tu as le budget pour le D60, vas'y , il est un poil plus performant que le D40 ou D40X... mais si tu ne veux pas être déçu prends surtout un reflex, tu auras LA photo que tu souhaites, avec les compacts c'est mou ! (et jetable !).
Si tu as le budget pour le D60, vas'y , il est un poil plus performant que le D40 ou D40X... mais si tu ne veux pas être déçu prends surtout un reflex, tu auras LA photo que tu souhaites, avec les compacts c'est mou ! (et jetable !).
ac 3
Messages postés
7058
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
839
4 févr. 2009 à 17:27
4 févr. 2009 à 17:27
Z'ont tous dit "REFLEX" , ce que j'prouve, vu que tu ne veux pas changer de matériel avant longtemps.
J'ai juste un petit bémol concernant les Nikon D40 et D60 qui, tout en étant d'excellents boîtiers, ont une limitation qui me gène, ils n'acceptent que les objectifs motorisés, et il n'y en a pas beaucoup.
Je te dirigerais plutôt vers un D70 d'occasion ou un D80 dont le prix devient alléchant.
Voir aussi chez Canon EOS 1000D ou le nouveau Pentax KM ou le 100D
Bonne journée.
J'ai juste un petit bémol concernant les Nikon D40 et D60 qui, tout en étant d'excellents boîtiers, ont une limitation qui me gène, ils n'acceptent que les objectifs motorisés, et il n'y en a pas beaucoup.
Je te dirigerais plutôt vers un D70 d'occasion ou un D80 dont le prix devient alléchant.
Voir aussi chez Canon EOS 1000D ou le nouveau Pentax KM ou le 100D
Bonne journée.