Recherche d'un stage PFE en France

ChamsiBenMaiz Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 - 1 févr. 2009 à 23:27
 dridi emna - 16 oct. 2011 à 10:12
Je suis un étudiant en 3ème année Réseaux Informatiques et Télécommunications à l’Institut National des Sciences Appliquées et de Technologie (INSAT) en Tunisie.

Je suis à la recherche d’un stage pour réaliser mon Projet de Fin d'Etudes (PFE) qui dure 4 mois (Février 2009 - Mai 2009) pour obtenir mon Diplôme Universitaire de Technologie (DUT).

Si quelqu'un peut m'aider en me fournissant des informations qui me seront sans doute très utiles, je serais vraiment très reconnaissant.
A voir également:

2 réponses

Je suis une étudiante en 3ème année en génie Electrique ,option informatique industrielle de l'école nationale des ingénieures de monastir.
Je suis à la recherche d'un stage pour réaliser mon Projet de Fin d'Etudes (PFE) qui dure 4 mois (Février 2011 - Mai 2011) pour obtenir mon Diplôme.
Si quelqu'un peut m'aider en me fournissant des informations qui me seront sans doute très utiles, je serais vraiment très reconnaissant.
6
Bonjour,

je suis actuellement en 3 année faculté de sciences de Tunis-école d'ingénieur en informatique.

Je cherche un PFE de développement à commencer le plutot de minimum 6 mois.

Je vous serai reconnaissant si vous m'aidiez dans ma recherche.

Merci beaucoup par avance

Cordialement
Abdennaceur
0