Instalation de Windows xp familiale.

ws_thomas Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ws_thomas Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, j'ai un ami qui a récupéré un Pc mais c'est Windows 98 qui est instalé dessus je voulais savoir 2 choses :

-Si il est possible de l'installer comme ça sans problèmes.

-Si il est possible d'utiliser le même Cd d'installation que pour mon pc.

Merci Cordialement Ws

A voir également:

7 réponses

cristodu83 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ne fait pas ça j'ai fait la bêtise avec windows vista j'ai prêter le Cd a quelqu'un et maintenant mon Cd est mort il n'est
plus reconnu par mon pc donc ne fait pas ça.
1
JL3 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

c'est different entre xp et vista, pour xp tu peut l'installé autant de fois que tu veux avec le meme CD, mais il te faudra une clef par ordi ... donc soit tu recup la clef d'un ordi mort, soit tu rachete un elicence et t'aura un cd tout neuf
1
ws_thomas Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci ^^ donc pour lui installer Xp sur sont Pc il faut racheter un cd d'installation ?
0
cristodu83 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oui c'est la meilleur solution pour rester dans la légalité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah j'ai rien dit alors :s mais en tout cas pour vista c'est mort.
0
ws_thomas Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci JL3 mais comment faire pour récupéré la clé d'un ordinateur mort ?
0
JL3 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

ben si xp était installé sur le PC a son achat, il doit avoir un petit autocollant xp avec la clef du produit
0
ws_thomas Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > JL3 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A son achat ? celui de mon ami ? mais il la acheté d'occasion et c'était 98 dessu :/
0

Sinon tu peux utiliser la meme clef que toi c'est ce que j'ai fait avec vista 2 de mes potes on la même clefs que moi.
0

tant que vous n'avez pas de soucis avec les MAJ :)
0
ws_thomas Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > JL3 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

?? désolé mais la Noob Attitude est en moi a cette Instant :)
0