Ordinateur budjet 300€
Jimmy
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vais me monter un pc tres prochainement, et je comptais sur les connaisseurs qui trainent ici pour me confirmer ou me dire si tout cela est bien compatible ! je tiens a preciser que je possede deja une Carte graphique Nvidia 8800GT 512 DDR3 et un boitier que jadore, un ecran clavier etc.. Le pc pourra faire tourner les jeux recents ? pour un total de 290€ sans compter le systeme d'exploitation, la CG et lecran clavier etc..
-Alimentation MAD-X MPSBLUE - 550W - Noir - 20 4 PINS - 1xSATA - 4 4 pins pour DualCore - Silencieuse = 27.5€
-Lecteur dvd LG SATA - 16/52X - OEM -Noir = 15.95€
-Disque dur MAXTOR DiamondMax 22 - 320 Go - Serial ATA II - 7200t - 16 Mo Cache = 43.5€
-Processeur INTEL ® Core\"2 Duo E7400 2.8GHz FSB 1066MHz 3Mo cache socket 775 =116€
-Memoire ddr2 KINGMAX DIMM - 2 Go ( 2*1Go ) - PC8500 - 1066 MHz - = 23.9€
-Carte mere P5KPL/1600 - Chipset Intel G31 / ICH7 = 62€
Merci de vos reponses !!
Je vais me monter un pc tres prochainement, et je comptais sur les connaisseurs qui trainent ici pour me confirmer ou me dire si tout cela est bien compatible ! je tiens a preciser que je possede deja une Carte graphique Nvidia 8800GT 512 DDR3 et un boitier que jadore, un ecran clavier etc.. Le pc pourra faire tourner les jeux recents ? pour un total de 290€ sans compter le systeme d'exploitation, la CG et lecran clavier etc..
-Alimentation MAD-X MPSBLUE - 550W - Noir - 20 4 PINS - 1xSATA - 4 4 pins pour DualCore - Silencieuse = 27.5€
-Lecteur dvd LG SATA - 16/52X - OEM -Noir = 15.95€
-Disque dur MAXTOR DiamondMax 22 - 320 Go - Serial ATA II - 7200t - 16 Mo Cache = 43.5€
-Processeur INTEL ® Core\"2 Duo E7400 2.8GHz FSB 1066MHz 3Mo cache socket 775 =116€
-Memoire ddr2 KINGMAX DIMM - 2 Go ( 2*1Go ) - PC8500 - 1066 MHz - = 23.9€
-Carte mere P5KPL/1600 - Chipset Intel G31 / ICH7 = 62€
Merci de vos reponses !!
A voir également:
- Ordinateur budjet 300€
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
13 réponses
La 9800 GT en fait c'est la 8800 GT renommée et gravée en 55 nm, ça vaut vraiment pas le coup de changer à mon avis. Il vaut mieux attendre une future génération de cartes.
Une alim noname peut tout foutre en l'air !
Les valeurs sûres :
Cooler Master
Corsair
Antec
Thermaltake
Les valeurs sûres :
Cooler Master
Corsair
Antec
Thermaltake
+1 pour l'alim en bois à changer. Je rajouterais que Kingmax c'est pas bien terrible comme marque de RAM.
Sinon, oui, tu pourras faire tourner les jeux récents avec ce proc + ta 8800 GT, à l'aise.
Maxtor et Seagate ont des problèmes de firmwares moisis sur de séries de DD en ce moment, je sais pas si c'est résolu. Dans le doute prends plutot WD ou Samsung.
Sinon, oui, tu pourras faire tourner les jeux récents avec ce proc + ta 8800 GT, à l'aise.
Maxtor et Seagate ont des problèmes de firmwares moisis sur de séries de DD en ce moment, je sais pas si c'est résolu. Dans le doute prends plutot WD ou Samsung.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Je te conseillerai plustot çà, car à mon avis si tu vises trop haut en fréquence processeur et ram, tu risques de rencontrer des disfonctionnements.
Voici un kit raisonnable et un processeur performant, quant à ta carte graphique en DDR3, elle n'est pas trop appréciée.
https://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatiques/kit-d-evolution-pc/f-10713-kitupgrade172.html
Je te conseillerai plustot çà, car à mon avis si tu vises trop haut en fréquence processeur et ram, tu risques de rencontrer des disfonctionnements.
Voici un kit raisonnable et un processeur performant, quant à ta carte graphique en DDR3, elle n'est pas trop appréciée.
https://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatiques/kit-d-evolution-pc/f-10713-kitupgrade172.html
Quels genres de dysfonctionnements? Cette config est parfaitement équilibrée à mon avis. Ce que tu proposes est complètement dépassé par contre.
Depuis quand on peut rencontrer de tels disfoncsioonements si on prends des processeurs et rams trop puissants ???
Et désoler , mais ton kit est nul pour le jeux !
Et désoler , mais ton kit est nul pour le jeux !
C'est vrai que la 8800 est un peu vieille , je te dirais plutôt de prendre une 9800GT où une HD4650/HD4870 .
Oui je sais que c'est une version modifié de la 8800GT , mais j'en ai une avec un écran ASUS en 1680X1050 et je joue à Crysis avec les détails à fond sans AA , et ça ne rame pas !