Avis d'expere
Résolu
Ryrille
-
Ryrille -
Ryrille -
Bonjour,
J'aimerais avoir votre avi sur la config de mon nouvelle ordi qu'on m'as offert apres l'achat de mon televiseur lcd voici la config.
J'ai les boite encors alors je sais apeut pres au cas ou ca marche plus il m'as dis de les garder
P5q pro d'asus
Qx9770 d'intel
4go de corsaire
G force de bfg
un ssd 128go d'ocz
un matrox 500 go
et un graveur + un lecteur bleu raid
L'alim 800watt mais la suis moin sur
Qu'en dites vous, ca me semble bien pour le moment ? Q'es-ce que ca vaut ?
J'aimerais avoir votre avi sur la config de mon nouvelle ordi qu'on m'as offert apres l'achat de mon televiseur lcd voici la config.
J'ai les boite encors alors je sais apeut pres au cas ou ca marche plus il m'as dis de les garder
P5q pro d'asus
Qx9770 d'intel
4go de corsaire
G force de bfg
un ssd 128go d'ocz
un matrox 500 go
et un graveur + un lecteur bleu raid
L'alim 800watt mais la suis moin sur
Qu'en dites vous, ca me semble bien pour le moment ? Q'es-ce que ca vaut ?
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca semble bien j'ai pas encors tout tester avec mais ca rame pas dans les jeux je voulais connaitre le potentiel avec des avis different merci a vous
Salut. Bah avec un processeur à 1300 euros, ça a intérêt à être bien.
L'alim de 800 watts c'est pour brancher un micro ondes dessus?
Tu sais quel modèle de Geforce c'est?
L'alim de 800 watts c'est pour brancher un micro ondes dessus?
Tu sais quel modèle de Geforce c'est?
Gtx 280 sli, pour le moment je sais que ca demare tres rapidement 1000 fois plus vite que l'ancienne ordi
oui juste sur la boite de la carte sinon l'autre p5q pro
Je suis content pour tout les service rendu il ne s'est pas fichu de moi je souhaitais avoir vos avis pour les lecteurs c'est un graveur bleu raid et un lecteur dvd.
Merci pour vos reactions je retient trankil 3 ans veinard 3000€ config de dingue, je vais acheter crysis peut etre pourraije en proffiter en res native 1920 ect
En tout cas je suis surpri par la vitesse d'alumage et l'antivirus qui met 10 minutte a faire le tour
Merci a vous
Je suis content pour tout les service rendu il ne s'est pas fichu de moi je souhaitais avoir vos avis pour les lecteurs c'est un graveur bleu raid et un lecteur dvd.
Merci pour vos reactions je retient trankil 3 ans veinard 3000€ config de dingue, je vais acheter crysis peut etre pourraije en proffiter en res native 1920 ect
En tout cas je suis surpri par la vitesse d'alumage et l'antivirus qui met 10 minutte a faire le tour
Merci a vous