Mise à jour des VIA ? comment faire ???
tealc
-
antic80 -
antic80 -
slt tlm
voilà afin d'installer et surtout de reconnaitre 1 nouveau matériel connecté en USB sur mon PC je dois faire la mise à jour des VIA, mais comment faire ?
pour info voici ma config :
win98 se - processeur amd athlon T-bird 1300 mhz - carte mère ABIT KT7A ATH/ ATH XP - mémoire de 256 MO en SDRAM 133 Mhz - DD de 40 GO Quantum UDMA100 7200 Tours - carte vidéo 3D Prophet 4500 64 MO
j'ai bien trouvé sur le site de ABIT des drevers à télécharger mais comment faire et lesquels prendre :
http://www.abit.com.tw/page/en/motherboard/motherboard_detail.php?pMODEL_NAME=KT7A&fMTYPE=Socket%20A&pPRODINFO=Driver
bon je sais mon PC date de 4 ans mais j'ai réellement besoin d'aide de votre part.
Petite précision : je ne suis pas 1 technicien alors je vous remercie de rester très clair
Je compte sur vous et merci d'avance
voilà afin d'installer et surtout de reconnaitre 1 nouveau matériel connecté en USB sur mon PC je dois faire la mise à jour des VIA, mais comment faire ?
pour info voici ma config :
win98 se - processeur amd athlon T-bird 1300 mhz - carte mère ABIT KT7A ATH/ ATH XP - mémoire de 256 MO en SDRAM 133 Mhz - DD de 40 GO Quantum UDMA100 7200 Tours - carte vidéo 3D Prophet 4500 64 MO
j'ai bien trouvé sur le site de ABIT des drevers à télécharger mais comment faire et lesquels prendre :
http://www.abit.com.tw/page/en/motherboard/motherboard_detail.php?pMODEL_NAME=KT7A&fMTYPE=Socket%20A&pPRODINFO=Driver
bon je sais mon PC date de 4 ans mais j'ai réellement besoin d'aide de votre part.
Petite précision : je ne suis pas 1 technicien alors je vous remercie de rester très clair
Je compte sur vous et merci d'avance
A voir également:
- Mise à jour des VIA ? comment faire ???
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
5 réponses
je te conseille 2 prendre c 2 la ca fera aucun mal au PC tu télécharge puis tu installe le 1er puis le 2ème ensuite tu redemarre l'ordi et ca devrais tourner
VIAHyperion4in1451v.ex usbf_110.zip e
VIAHyperion4in1451v.ex usbf_110.zip e
salut
tu télécharge le fichier VIAHyperion4in1451v.ex puis le fichier usbf_110.zip e
ensuite tu fais l'installation (double clic sur le fichier et ensuite tu suit les instructions) de chaque fichier
1 fois l'installaion faite tu redemarre l'ordi
tu télécharge le fichier VIAHyperion4in1451v.ex puis le fichier usbf_110.zip e
ensuite tu fais l'installation (double clic sur le fichier et ensuite tu suit les instructions) de chaque fichier
1 fois l'installaion faite tu redemarre l'ordi
slt
tout d'abord merci pour ta réponse...
sur le lien (ABIT) que je t'ai donné - un autre lien renvoit vers 1 page d'explication puis vers :
http://www.viaarena.com/default.aspx?PageID=2
je sélectionne mon OS : win 98 SE
je sélectionne la catégorie chipset
et voilà qu'il me donne 1 autre driver encore plus récent - V 4.53 (+ récent que chez Abit en date du 16/08/04)
Alors que faire ???
dois - je télécharger et installer cette version ou rester sur celle de Abit (le fabricant de ma carte) ?
ou 1 driver plus ancien car ma carte mère est + ancienne ?
Quelles sont les précautions à prendre avant, et après l'installation ?
Est-ce que je dois désinstaller certains logiciels ou certaines périphériques installer en USB ?
pour info je tourne en USB 1.1
@+ et merci pour les réponses
http://www.viaarena.com/default.aspx?PageID=2
je sélectionne mon OS : win 98 SE
je sélectionne la catégorie chipset
et voilà qu'il me donne 1 autre driver encore plus récent - V 4.53 (+ récent que chez Abit en date du 16/08/04)
Alors que faire ???
dois - je télécharger et installer cette version ou rester sur celle de Abit (le fabricant de ma carte) ?
ou 1 driver plus ancien car ma carte mère est + ancienne ?
Quelles sont les précautions à prendre avant, et après l'installation ?
Est-ce que je dois désinstaller certains logiciels ou certaines périphériques installer en USB ?
pour info je tourne en USB 1.1
@+ et merci pour les réponses
sur le lien que tu m'a passer dans le milieu c ecrit drivers et en dessous tu as :
VIAHyperion4in1451v.exe Driver Issue Date:2004/05/25
VIA 4in1 ServicePack
Win98/Me/2000/XP/2003
Ver 4.51
Installation Guide
4in1429v.zip Driver Issue Date:2002/03/03
VIA Service Pack 4.29v
hpt201019.exe Driver Issue Date:2002/03/03
HPT 370.
For KA7-100 Users only.
usbf_110.zip Driver Issue Date:2002/03/03
VIA Service Pack 4.29v
si tu clic sur VIAHyperion4in1451v.exe on te propose un téléchargement, tu clic sur ok et ca se telecharge
VIAHyperion4in1451v.exe Driver Issue Date:2004/05/25
VIA 4in1 ServicePack
Win98/Me/2000/XP/2003
Ver 4.51
Installation Guide
4in1429v.zip Driver Issue Date:2002/03/03
VIA Service Pack 4.29v
hpt201019.exe Driver Issue Date:2002/03/03
HPT 370.
For KA7-100 Users only.
usbf_110.zip Driver Issue Date:2002/03/03
VIA Service Pack 4.29v
si tu clic sur VIAHyperion4in1451v.exe on te propose un téléchargement, tu clic sur ok et ca se telecharge