Prob avec IE

Fermé
Tucko - 27 oct. 2004 à 19:11
 Tucko - 27 oct. 2004 à 20:31
Salut a tous,

Voila, j'ai un ch'ti soucis...
J'ai des pop ups incessent a cause d'internet explorer(merci Zindaube)...
Donc j'ai installé un pop up killer... Celui de system Mechanics 4...
Seulement voila certes il me les kills les pop ups mais les pop ups avant de se faire killer ils ont le temps d'ouvrir une page internet explorer ce qui empeche toute utilisation d'un programme en plein écran...(Bouhou mon DoW on-line est chiant a mourir a cause de ça)

Donc si quelqu'un peut m'aider ou me dire comment désinstaller ce fichu internet explorer(sachant que j'utilise Mozilla...)

Merci d'avance.
Salut
A voir également:

7 réponses

winners87 Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2006 1
27 oct. 2004 à 19:38
salut.

Pour le tuer de pub: installe la barre d'outils google. Tu ne vois pas les pubs jamais jamias fais moi confiance. Tu n'as plus de pubs qui apparaitront. Pour avoir la barre d'outils vas sur www.gogole.fr dans pages francophones tu tapes barre d'outils google et pur finir tu la télécharges,installe etc... Les pubs Sont finies!!!
0
traiter moi de boulet, de newb, de ce que vous voulez... Mais la Googlebar conseillée par mon ami Winners87 ne s'installe pas... Il bug tjs et encore a la premiere page au moment de cliquer sur accepter...

Need some help...lol

Salut
0
winners87 Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2006 1
27 oct. 2004 à 19:59
Tiens je te donne le lien direct pour telecharger la barre d'outils google:

http://toolbar.google.com/intl/fr/ voila j peux pas faire plus simple
0
Euh... Ouais... Merci...
Mais trouver un soft comme ça je peux y arriver, moi c juste apres... Je double clik et se lance le prog d'install... Et la c fini... CTRL+ALT+SUPPR pour l'enlever...

Comment c nul qd j'y arrive pas lol

Bon merci a tous deja et a +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
27 oct. 2004 à 20:05
ta réussi ??
0
Non, malheuresement pas...
En fait c l'application que tu telecharges qui est soit foireuses... ça m'étonnerait, soit elle est bloqué par un f*** d* p***** de virus...
Pareil je peux pas lancer Ad-Aware SE...

Comment c relou des fois aussi lol
0
27 oct. 2004 à 20:13
Moi ossi j'ai du mal a comprendre ton probléme lol ta msn ??
0
Yes mon adressucko93@hotmail.com
0