Utiliser ecran ordinateur pour la PS3

J-B -  
 diedblack -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment je peux faire pour utilisez l'ecran de mon ordinateur packard bell EasyNote pour pouvoir jouer a la PS3 vu que je suis souvent en deplacement je souhaiterais pouvoir jouer sans emportez mon televiseur. Je possede un cable HDMI male/male. Si ya une manip speciale a faire ou quoi j'en sait rien du tout...

Merci de m'aidez trés rapidement.
A voir également:

1 réponse

diedblack

Il te faudrais un adaptateur spéciale pour tes 2 prise Male/male et qui se rend jusqu'a ton play3

Pour cela, rend toi a ton magasin d'informatique/électronique locale et explique leur que tu souhaite connecter ton écran d'ordinateur a prise HDMI male/male a ton playstation3 mais que tu n'a pas les prise nécéssaire sur ton playstation3 ils vont alors te donner:

-Un adapteur
-Un fils Spéciale (débranche les HDMI male/male et branche le noueau couple de fils)
- Ou une solution propres a eux

Si tu ne sait pas comment l'installer par la suite (certin emballage de fils/adaptateur n'ont pas de manuelle d'emploi... ) demande leur conseil

J'espere que sa va t'aider

PS: S'ils te disent que aucune solution existe et qu'il faudrait que t'achete une écran avec des fils normal... laisse les faires et va dans une autres boutique.)
0