Rootkit et backdoor
plopus Messages postés 6113 Statut Contributeur sécurité -
J'ai un rapport de avg anti rootkitt qui me signale que si je supprime les rootkitt ca peut endommager mon ordi et des causes irréversibles en anglais bien sur que doit-je faire ?
WINDOWS SYSTEM 32 tdss mhxt. syst, tdssnrsr.dll,tdss osvd.dat et bien d'autres !!
- Rootkit et backdoor
- Backdoor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Rootkit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Rootkit hunter - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Sophos anti rootkit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg anti rootkit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
162 réponses
Un rapport d'AVG Anti-Rootkit signale des rootkits potentiels dans le répertoire système Windows XP, citant des éléments tels que tdss mhxt. syst, tdssnrsr.dll et tdss osvd.dat.
Le log associé à HijackThis et d'autres utilitaires révèle une configuration dense avec de nombreux processus système et modules tiers, notamment des composants BitDefender, Spyware Terminator, RealPlayer et Java.
Plusieurs pilotes et services listés incluent AvgArCln.sys (Avg Anti-Rootkit Clean Driver) et des modules liés à BitDefender, Spyware Terminator, ainsi que des drivers matériels comme Realtek et ATI.
Des outils de diagnostic et de nettoyage supplémentaires ont été utilisés, avec des dossiers et fichiers récemment créés ou modifiés, indiquant une opération de dépistage et de nettoyage en cours.