Problemme pour lire des film en français

patsyl08 Messages postés 28 Statut Membre -  
patsyl08 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,jai des problemme pour visualiser et ecouter les film que je telecherge sur limewire j ai deja telecharger plusieur codex sans succes et maintenant j ai telecharger vlc et la je vois un generique en englais mais pas le film que j ai telecharger pouriez vous m aider car je n en peux plus mon systeme d expotation est windows vista et google voila mon e-mail patsyl2@hotmail.com svp aider moi merçi
A voir également:

5 réponses

ptio Messages postés 1170 Statut Membre 151

salut tu les recois comment en archive ou...
0
patsyl08 Messages postés 28 Statut Membre

par limewire
0

je resois les info de telechergement par limewire(je crois que c est en torent) ptio
0

tu devrait pas avoir de probleme avec vlc
ne comprends pas
0
ptio Messages postés 1170 Statut Membre 151 > ptio Messages postés 1170 Statut Membre

regarde les propriete du film
0
patsyl08 Messages postés 28 Statut Membre > ptio Messages postés 1170 Statut Membre

que veux tu dire par propriete?
0
patsyl08 Messages postés 28 Statut Membre > ptio Messages postés 1170 Statut Membre

avec le vlc apres avoir telecharger le film avec limewire je veux le visionner avec vlc et la j ai une petit intro une pup ou un generique en anglais je le vois je l entend mais je ne vois pas le film que j ai telecharger sur limewire et de +il me renvoi sur le cite vlc
0
ptio Messages postés 1170 Statut Membre 151 > patsyl08 Messages postés 28 Statut Membre

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 127 vlc
le dernier vlc si tu veux
peut etre un probleme de codec
0

porais tu m expliquer son fonctionnement et sa configuration stp merci
0

tu l instale et c est bon ,il lit tous
0
ptio Messages postés 1170 Statut Membre 151 > ptio Messages postés 1170 Statut Membre

tu clic droit sur ton film
ouvrir avec vlc
et c est parti
0

je vais le retelecharger et ece que je peux de dire quoi epres
0
ptio Messages postés 1170 Statut Membre 151 > patsyl08 Messages postés 28 Statut Membre

pas de probleme
0

je n ai pa su executer le programe en telechargent le vlc donc je l ai enregistre puis installe
je suis occuper a telechargezr un film sur limewire je voudrais savoir si je suis oblige de telecharger un film avec le logo vlc ou je peux telecharger n inporte quel autre exemple un media player en fim
0

voila je vien de telecharger vlc je vais faire un test je te dirais quoi dans+- 10 minute
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je n ai pas su executer le programme vlc donc je l ai enregister puis ouvert et installer ece que c est bon
0

oui
maintenant tu clic droit sur ton film
tu choisis ouvrir avec
tu selectionne vlc
et ton film se lance
0

oh j en n ai pour 2h de telechargement
0

ok a demain tiensmoi au courant
0

ok je te tien au courant de la suite ok
0