Transformer un type de fichier audio
miyon
-
thomatito Messages postés 162 Statut Membre -
thomatito Messages postés 162 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai mettre de la musique sur mon Ipod 4GB et j'utilise Itunes. Le probleme est que je n'arrive pas a convetir ma musique pour la metre ds la bibliotheque itunes .ma musique c'est type de fichier : son au format MP3.je ne sais pas comment la mettre a un format adapté a Itunes
mercide votre aide
je voudrai mettre de la musique sur mon Ipod 4GB et j'utilise Itunes. Le probleme est que je n'arrive pas a convetir ma musique pour la metre ds la bibliotheque itunes .ma musique c'est type de fichier : son au format MP3.je ne sais pas comment la mettre a un format adapté a Itunes
mercide votre aide
A voir également:
- Transformer un type de fichier audio
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
Pourtant c tt con, tu ouvre Itunes, tu prend ton fichier contenant tes morceaux et tu le fait glisser sur Itunes. Ce dernier enregitre toute ta musique ( tt celle contenu dans le fichier) et voilou. Après dans les options de Itunes tu peut choisir de copier tt tes fichier dans la biblio Itunes et de le laisser la gérer ( cad de trier tt tes morceaux par Artiste / Album ...) Et tu peu meme choisir le format dans lequelle itunes les enregistre : AAC, MP3, Wave...