Prolème de gravage
mickaelrun
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai téléchargé des films (en format A.V.I sur un site de téléchargement exemple:limewire) j'ai sur mon pc portale pour lire les films lecteur windows média et médiacenter, j'ai achete des dvd vièrge mais c'est la première fois que je veux faire du gravage et j'ai peu de connaissance en informatique et je ne sais pas comment il faut faire. Pourrait-ont m'aider à résoudre mon prolème??? J'ai aussi une autre question, je voudrais savoir si ont peut dédoublé des dvd vièrge pour les films que l'ont à téléchargé et si oui, comment faut-il faire? (par exemple si j'ai des dvd d'une durée total de 120mn et et que mes films ont une durée de plus de 120mn, comment je fait? Pour finir, j'aurais aussi une troixème et dernière question (qui cereporte sur la deuxième) qui est: si je peux doublé mes dvd comment faut-il faire? Par exeple, est ce que sur un dvd je peux mettre un film ou est t'il possile de mettre plusieurs films sur un disque? (par exemple mes dvd ont une capassité de 4.7 GB (je supose que çà veux dire giga bite) et les films compte en moyenne environt entre 650 MO et 1200MO (qui je supose veux dire méga octel) avec tout çà, peut ont mettre plusieur films sur un support ou un seul film par support? Voilà mes question, j'espère qu'ontpourra me donné des réponse pour résoudre mon prolème. Merci par avance..
Mickael
Mickael
A voir également:
- Prolème de gravage
- Prolème avec télécommande universelle thomson - Forum Matériel & Système
- Gravage sur DVD R ou RW - Forum Gravure
- Convertir un iso en exe lors gravage - Forum Image ISO
- Proleme avec icone en forme de sens interdit - Forum Windows
- EPSON PERFECTION V330 PHOTO Prolème de numérisation - Forum Imprimante
1 réponse
Bon déjà il te faut un logiciel de gravure gratuit ou payant (moi j'utilise Nero Startsmart et il est excellent et très facile pour ca)
Sachant que la plupart des film font 700mo, sur un dvd tu peux en graver 5 dessus sans problème. Ca se comptabilise en Mo et pas en minute donc c'est impecc !
J'ai pas bien cerné toutes tes questions ^^
Sachant que la plupart des film font 700mo, sur un dvd tu peux en graver 5 dessus sans problème. Ca se comptabilise en Mo et pas en minute donc c'est impecc !
J'ai pas bien cerné toutes tes questions ^^