Runtime error 123 at 00404f47

magalie -  
 jamesse -
salut je vous explique depuis quelques temps j'ai ma connection internet adsl qui se déconnecte toute seule, j'ai également un message "runtime eror 123 at 00404f47" qui apparait. on m'a dit faire une restauration du systeme mais je ne peux pas faire la restauration assez lion dans le temps à cause des dernieres mise à jours , bref sans succes
au secours et merci d'avance
A voir également:

6 réponses

M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Donne-nous beaucoup plus de détails: quel windows, quelle carte mère, quel type de modem ADSL, un machin sur USB, sur slot PCI ou un modem-routeur sur ethernet. Quelle version des pilotes... As-tu mis à jour, recherché les virus, enlevé les spywares.
Les erreurs de microsoft sont classées par grande famille et tu n'as pas donné le nom de l'erreur, ce n'est pas exactement ce message qui s'est affiché. Et donc je ne trouve rien dans la base de connaissance de Microsoft (http://www.microsoft.com/technet/default.mspx )
 _ç_§: 
(.)#(.)
0
xav44

Bonjour,

J'ai exactement les mêmes symptomes :
Depuis plus d'un mois, déconnexion toutes les 5 mins et même message d'erreur : celui-ci apparait directement à l'écran, il provient soit de IE soit de Win XP.

Mon modem est branché sur un port USB ; j'ai Norton 2004 en ligne et Adware comme antispyware.
J'ai regardé l'observateur d'évenements qui ne signale rien.

Je ne sais pas quoi faire pour me sortir de cette situation !

Merci pour votre précieuse aide.
0
Marcel BICHON Messages postés 23 Statut Membre 1

regarder l'heure, et dite moi à quel date vous êtes? 2004 ? ou 2040?
0
XAV44

jE SUIS EN 2004
0
remy

en 2004
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
WAGOO

C EST LA SYNCHRO INTERNET QU IL FAUT REGLER
ALLER SUR PROPRIETE DE DATE ET HEURE
CLIQUEZ SUR TEMPS INTERNET
ENSUITE CLIQUEZ SUR METTRE A JOUR
C EST AUTOMATIQUE

SALUT
0
jamesse

Bonjour,
j'ai un pb pour graver apres les mises a jour de nero,le lancement de la gravure ne se fait pas et le message d'erreur est:
runtimr error
this application has requested the runtime to terminate it in an unusal way
si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
christian
0