Envoi de fichier sur un FTP

Fermé
DarkVode Messages postés 591 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 - 1 févr. 2009 à 20:48
DarkVode Messages postés 591 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 - 1 févr. 2009 à 23:09
Bonsoir à tous.

Alors voilà, j'ai un petit soucis....

Je suis en train de créer un "blog" avec Wordpress.

J'ai donc télécharger les fichier d'installation, aller dans \WordPress\wp-config-sample.php et je l'ai renommé en wp-config.php
Avec le blocnote, j'ai édité les ligne suivante :
define(’DB_NAME’, ’..........’) ; //
define(’DB_USER’, ’..........’) ; //
define(’DB_PASSWORD’, ’..........’) ; //

Jusque là tout va bien.
J'ai ensuite créer mon hébergement sur Chez.com, je me suis connecté et là.....

Comment dois-je faire pour envoyé les fichier d'installation de Wordpress sur mon ftp ?

J'ai essayé ça :
ftp : open
"adresse du ftp"

la connection s'établit parfaitement.
ensuite :
cd "répertoire avec les fichier"
puis il me demande un mot de passe... Dois-je mettre mon mot de passe MySQL ou celui de mon compte sur l'hébergeur (chez.com) ?
J'ai essayé avec les 2.... je le tape mais rien n'apparait, je fais Entrée, et il me ferme la connection....

Avez vous un envoi de fichier sur FTP en mode graphique à me proposer ? Ou une méthode qui fonctionne ?

Merci d'avance (en espérant avoir été clair)

A voir également:

2 réponses

chris-2009 Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 7
1 févr. 2009 à 20:56
tente avec un logiciel ftp type Filezilla :http://forum.agsahosting.com/logiciels/33-logiciels-gratuits-de-creation-de-site-web.html
0
DarkVode Messages postés 591 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 60
1 févr. 2009 à 21:10
Si j'ai un soucis je le ferais savoir.

Merci, je n'y avais pas pensé -_-"
0
DarkVode Messages postés 591 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 60
1 févr. 2009 à 23:09
De mieux en mieux....
J'ai oublié de noter mon pswrd MySQL donné par Chez.com....

Je les ai contacté mais ne sais pas s'il répondrons.. avez vous une idée de la manière pour le récupéré ou en créer un nouveau ?
0