Probleme desintallation logiciel
Apocalypse17
Messages postés
330
Statut
Membre
-
Apocalypse17 Messages postés 330 Statut Membre -
Apocalypse17 Messages postés 330 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé sonic stage pour transférer de la musique sur mon mp3, et quand j'ai fait importer musique, un problème est survenu qui dit :
The selected music file cannot be played back because the system information has been changed.
Click OK to automatically close SonicStage and open SonicStage System Information Restore Tool
Que j'utilise, ms rien y fait, je n'arrive toujours pas à ouvrir sonic stage, le même message apparait encore et encore ! Du coup je désinstalle, je réinstalle, ms tjrs le meme probleme ! alors je me dit que il devait rester des traces de registres dans mon systeme. Je désinstalle, utilise ccleaner, réinstalle, même chose. Je désinstalle encore, et cette fois je vais sur regedit, et essaye de suprimer toutes les clés au nom de sony et sonic stage (ce qui fut très fastidieux) mais ENCORE, rien n'y fait.
Je me demandais donc si quelqu'un aurait une solution svp, parce que la, je commence sérieusement a désespérer...
Merci !
j'ai installé sonic stage pour transférer de la musique sur mon mp3, et quand j'ai fait importer musique, un problème est survenu qui dit :
The selected music file cannot be played back because the system information has been changed.
Click OK to automatically close SonicStage and open SonicStage System Information Restore Tool
Que j'utilise, ms rien y fait, je n'arrive toujours pas à ouvrir sonic stage, le même message apparait encore et encore ! Du coup je désinstalle, je réinstalle, ms tjrs le meme probleme ! alors je me dit que il devait rester des traces de registres dans mon systeme. Je désinstalle, utilise ccleaner, réinstalle, même chose. Je désinstalle encore, et cette fois je vais sur regedit, et essaye de suprimer toutes les clés au nom de sony et sonic stage (ce qui fut très fastidieux) mais ENCORE, rien n'y fait.
Je me demandais donc si quelqu'un aurait une solution svp, parce que la, je commence sérieusement a désespérer...
Merci !
A voir également:
- Probleme desintallation logiciel
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
Bonsoir,
SonicStage est indispensable pour transférer de la musique ?
Je pense que Vista doit pouvoir reconnaitre le lecteur MP3 comme périphérique de stockage de masse ou comme un appareil portable, comme le fait XP.
J'ai un MP3 Sony et je transfère mes MP3 par l'explorateur.
SonicStage est indispensable pour transférer de la musique ?
Je pense que Vista doit pouvoir reconnaitre le lecteur MP3 comme périphérique de stockage de masse ou comme un appareil portable, comme le fait XP.
J'ai un MP3 Sony et je transfère mes MP3 par l'explorateur.
ben oui, parce que sinon, bah je peux pas ecouté la musque qu'il y a dessus si c pas converti au format atrac !!!
Si ça ne marche pas avec SonicStage, télécharge et installe Switch, il gère le format ATRAC.
Ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/21455-switch/
Ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/21455-switch/