Probleme renversant????

Eric -  
 EMilie -
Bonjour,
J'ai un serieux probleme avec la machine d'une connaissance. L'afficache est a l'envers et la souris fait l'oppose de ce qui lui est demande; gauche devient droite et haut devient bas et vice-versa.

Ne serait-ce pas un probleme de virus?
Me serait-il possible de resoudre ce probleme sans avoir besoin de formater l'ordi et refaire une installation complete d Windows?
Il utilise Windows XP.

Merci pour toute reponse.

6 réponses

d.rose2 Messages postés 39 Statut Membre 2

Salut,

Retournes l'écran !!!!

A+
0
HOOK Messages postés 353 Statut Membre 63

Salut,

Il m'arrive d'être puissament tenté de faire des réponses à la "d.rose2" quand les pb sont exotiquement comiques...

Ceci dit, as-tu fais un scan avec un antivirus (voire un antivirus en ligne style http://www.secuser.com) ?

Il y a des virus qui n'en sont pas vraiment (style "joke.exe") qui produisent ce genre d'effet mais, au pire, ça part en rebootant sauf si le programme est dans "Démarrage" du menu Démarrer, par exemple.

Regarde (dans un miroir placé devant l'écran... si nécessaire...) les processus actifs (gestionnaire de taches), les taches au démarrage (commande Exécuter "msconfig", onglet demarrage).

Essayez de dater l'apparition de ce symptome et éventuellement, cherchez un point de restauration le plus immédiatement antérieur à cette date. Normallement, la restauration remettra les choses en place ;D)

Bon courage.

HooK ~ "Un autre monde est possible, si..."
l'on passe à l'Attac !... ;o)
0
didoff3

tu n'a qu'a clicker sur le bureau avec le bouton droit, ensuite option graphique, puis propriete graphique puis l'onglet rotation tu l'active et tu choisi celle qui convient.....A+ c pas un virus....
0
De passage

Cochise,

si tu as un pilote NVIDIA récent et que tu as coché les fonctions Nview pour avoir icone PARAMETRES NVIDIA dans la barre des tâches, tu peux accéder directement à le ROTATION à partir de cette icône Nwiew (verte).

Pour activer l'iône si tu ne l'as pas dans barre des tachès et que tu as bien une carte graphique avec pilote NVIDIA récent...tu fais clic droit sur bureau + parametres + avancé + carte graphique et dans fenêtre qui s'ouvre sur la gauche tu cherches jusqu'à ouverture d'une fenêtre dans laquelle il y a une case "activer les paramètres Nview"...tu coches cette case et appliquer....tu auras alors l'Icône paramètre Nvidia dans ta barre des tâches en dessous à droite.

Bien à toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
winners87 Messages postés 105 Statut Membre 1

c exactement ca

"Hasta La Victoria Siempre" 
                                                   [^~^] 
0
EMilie

bonjour tout le monde
moi j'ai un petit probleme enfait je suis sur un site, je vais sur mon msn et puis apres kelke minute il y a des lignes rouge dans mon ecran et puis mon ordinateur calle et je suis obligée de le rallumer savez-vous comment reglé se probleme?
0