DVD vierge non reconnu
CBR57
-
CBR57 -
CBR57 -
Bonjour,
Je n'arrive plus à graver de DVD. Ils ne sont plus reconnus par Néro alors que pour les CD tout marche correctement. J'ais changé de graveur pour verifier si cela ne provenait pas du matos, j'ais désinstallé et reinstallé Néro, j'ais vérifié que les ASPI étaient installé . Tout est ok mais cela ne marche pas. J'ais fait des recherches sur divers forum et n'ais pas trouvé de solution. Quelqu'un a un idée ? Moi je cale. Peut être un autre programme qui me parasite le truc? Je ne sais pas dire à partir de quelle manipe ou installation cela à merdé. Si vous pouvez m'aider , merci de vos conseilles.
Je n'arrive plus à graver de DVD. Ils ne sont plus reconnus par Néro alors que pour les CD tout marche correctement. J'ais changé de graveur pour verifier si cela ne provenait pas du matos, j'ais désinstallé et reinstallé Néro, j'ais vérifié que les ASPI étaient installé . Tout est ok mais cela ne marche pas. J'ais fait des recherches sur divers forum et n'ais pas trouvé de solution. Quelqu'un a un idée ? Moi je cale. Peut être un autre programme qui me parasite le truc? Je ne sais pas dire à partir de quelle manipe ou installation cela à merdé. Si vous pouvez m'aider , merci de vos conseilles.
A voir également:
- DVD vierge non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
quelle version précise de nero as-tu? OEM à 8.99 € ou la complète à 57 € ?
Je suppose que tu fais le changement de type de support selon que tu lances une gravure DVD ou CD.
Je suppose que tu fais le changement de type de support selon que tu lances une gravure DVD ou CD.
Le graveur windows est désactivé à présent , mais cela ne résoud pas mon prob.
Toujour pas de reconnaissance des DVD vierges par le graveur.
J'ai également désinstallé mon logiciel pour mon Ipod (dernier à être mis en place, au cas ou), toujour
la galère.
Je ne parviens vraiment pas à savoir d'où vient le prob.
J'ais: Changé de graveur / mis a jour le pilote du graveur / désinst Néro et instal un autre logic de gravage / instal Néro 9 / Désintal Néro9 et remis Néro 6 / Réinstal les ASPI ----> rien n'y fait , DVD non reconnu.
Quoi faire d'autre?
Toujour pas de reconnaissance des DVD vierges par le graveur.
J'ai également désinstallé mon logiciel pour mon Ipod (dernier à être mis en place, au cas ou), toujour
la galère.
Je ne parviens vraiment pas à savoir d'où vient le prob.
J'ais: Changé de graveur / mis a jour le pilote du graveur / désinst Néro et instal un autre logic de gravage / instal Néro 9 / Désintal Néro9 et remis Néro 6 / Réinstal les ASPI ----> rien n'y fait , DVD non reconnu.
Quoi faire d'autre?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je me demande si Nero ne te joue un mauvais tour en rendant inactives certaines dlls pour que tu te diriges vers leurs versions payanteset plus vers les OEM. Seul un bon nettoyage du registre de windows pourrait faire en sorte que windows ne se souvienne plus de ce que tu avais avant.
Mais ce n'est qu'un avis sans preuve.
Mais ce n'est qu'un avis sans preuve.
Ok!
Merci de ton aide, tampis si cela n'a pas abouti.
Je vais demander conseil à mon revendeur, voir à lui amener la bête pour qu'il regarde si vraiment
je ne trouve pas de solution.
Ciaooo
Merci de ton aide, tampis si cela n'a pas abouti.
Je vais demander conseil à mon revendeur, voir à lui amener la bête pour qu'il regarde si vraiment
je ne trouve pas de solution.
Ciaooo
Hello!
Pour info.
Suite à ton dernier conseil (nettoyage du registre), chose que j'ai faite avec CCLEANER
tout est rentré dans l'ordre. Néro reconnait de nouveau les DVD vierge et je peux de nouveau
graver.
Bien que la cause ne soit pas clairement identifiée, le fait est qu'un nettoyage a résolu le prob.
Merci de ton aide.
Salutations
Pour info.
Suite à ton dernier conseil (nettoyage du registre), chose que j'ai faite avec CCLEANER
tout est rentré dans l'ordre. Néro reconnait de nouveau les DVD vierge et je peux de nouveau
graver.
Bien que la cause ne soit pas clairement identifiée, le fait est qu'un nettoyage a résolu le prob.
Merci de ton aide.
Salutations
J'utilise Nero 6. Version OEM: 6.3.1.11
C'est une version compléte qui m'a été fournie avec le pc lors de sont achat.
Télécharge la version 9.0 à l'essai, et teste la gravure.