Clip d'une chanson arabe

nini23 - 1 févr. 2009 à 19:45
 loulou - 19 févr. 2011 à 21:54
salut, je voudrais voir le clip d'une chanson arabe " ya rab" mais je ne suis pas sure du titre, je vous donne une phrase qui se repete bcp dans la chanson "ya rabi doum ayamna sawa, ya rabi doum, ya rabi doum" c un duo (je ne connais pas les noms des deux artistes) merci de m'aider.

6 réponses

salut c sid alors le chanteur c marouane khoury la chanteuse carole samaha tu va sur hiba music
10
labouchere Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 8
14 mars 2009 à 10:23
salut tout le monde =)

je recherche aussi une musique arabe qui passe en ce moment en boite, il me semble qu'il y a un peu de rap derriere et qui dit a peu pres " leila " ou "leyala" . =s

aidez moi s'il vous plait.
6
sa doit etre cheb mami et sting
0
salut!!

c pour te dire que la chanson s'intitule bien "ya rab" et elle est interprétée par Marwan Khoury et Carole Samaha. tu va sur youtube et tu la trouvera facilement!!
2
salut elgalbe , tu peut dire sid ahmed je suis de bordeaux si je peut aider ou plus connaissance avec plaisir hanan sid07833@hotmail.fr 0623671733 a biento
0
salut hanan c elgalbe jai fait une petite betise, jai mis mon email,et tel dans le message precedent , ne fait pas la meme erreur car c visible sur le site pour tous le monde
0
salut , la chanson est de carole samaha va sur hiba musiques arabe ou contacte moi sur sid07833@hotmail.fr est je aiderait
2
mercii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour voilà je vous donne le nom de la chanteuse ya rabe c'est carole samaha et merouane el khouri c'est ma chanson préferer moi aussi bye et à bientot
1
c en fait le duoto de karol smeha et zied khouri si je suis pa trompé prk j'ai oublié son prénom éxactement
0