Clip d'une chanson arabe
nini23
-
loulou -
loulou -
salut, je voudrais voir le clip d'une chanson arabe " ya rab" mais je ne suis pas sure du titre, je vous donne une phrase qui se repete bcp dans la chanson "ya rabi doum ayamna sawa, ya rabi doum, ya rabi doum" c un duo (je ne connais pas les noms des deux artistes) merci de m'aider.
A voir également:
- Musique arabe connue habibi
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
6 réponses
salut tout le monde =)
je recherche aussi une musique arabe qui passe en ce moment en boite, il me semble qu'il y a un peu de rap derriere et qui dit a peu pres " leila " ou "leyala" . =s
aidez moi s'il vous plait.
je recherche aussi une musique arabe qui passe en ce moment en boite, il me semble qu'il y a un peu de rap derriere et qui dit a peu pres " leila " ou "leyala" . =s
aidez moi s'il vous plait.
salut!!
c pour te dire que la chanson s'intitule bien "ya rab" et elle est interprétée par Marwan Khoury et Carole Samaha. tu va sur youtube et tu la trouvera facilement!!
c pour te dire que la chanson s'intitule bien "ya rab" et elle est interprétée par Marwan Khoury et Carole Samaha. tu va sur youtube et tu la trouvera facilement!!
salut , la chanson est de carole samaha va sur hiba musiques arabe ou contacte moi sur sid07833@hotmail.fr est je aiderait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question