A voir également:
- Musique arabe connue habibi
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique saxophone connue electro ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique electro house avec trompette ou saxo ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
6 réponses
labouchere
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2012
8
14 mars 2009 à 10:23
14 mars 2009 à 10:23
salut tout le monde =)
je recherche aussi une musique arabe qui passe en ce moment en boite, il me semble qu'il y a un peu de rap derriere et qui dit a peu pres " leila " ou "leyala" . =s
aidez moi s'il vous plait.
je recherche aussi une musique arabe qui passe en ce moment en boite, il me semble qu'il y a un peu de rap derriere et qui dit a peu pres " leila " ou "leyala" . =s
aidez moi s'il vous plait.
salut!!
c pour te dire que la chanson s'intitule bien "ya rab" et elle est interprétée par Marwan Khoury et Carole Samaha. tu va sur youtube et tu la trouvera facilement!!
c pour te dire que la chanson s'intitule bien "ya rab" et elle est interprétée par Marwan Khoury et Carole Samaha. tu va sur youtube et tu la trouvera facilement!!
salut , la chanson est de carole samaha va sur hiba musiques arabe ou contacte moi sur sid07833@hotmail.fr est je aiderait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour voilà je vous donne le nom de la chanteuse ya rabe c'est carole samaha et merouane el khouri c'est ma chanson préferer moi aussi bye et à bientot