Reparer disque dur externe

ninie -  
 ADADA -
Bonjour,
Voila, je viens de faire une horrible bêtise! Mon disque dur externe vient de tomber par terre!!! Au début il faisait un bruit bizarre et maintenant j'entends plus rien! Mon ordinateur ne le détecte plus aussi!
Ai je un moyen de le réparer ou au moins récupérer mes fichiers ( qui sont super important pour moi!) ou est ce foutu???
Merci d'avance de votre aide!
A voir également:

2 réponses

kpcien Messages postés 1071 Statut Membre 116

Bonsoir,

Il est difficile de répondre car un disque dur est composé de plusieurs pièces. Le disque dur lui-même, un contrôleur, l'alimentation, la connexion (je suppose USB) le plus sage serait de se rapprocher d'un dépanneur qui après avoir démonté pourra dire si oui ou non il est envisageable de récupérer les données.
Cdlt
0
ninie

Merci, c'est ce que je pense faire dès demain matin!Même si je pense que mon DD est mort. Par ailleurs l'alimentation semble fonctionner normalement.
Merci quand même.
0
kpcien Messages postés 1071 Statut Membre 116

Il ne faut pas perdre espoir :-))
0
ADADA

bonsoir excuse moi de te faire perdre ton temps mes peut tu me renseigneir g brancher mon disque dur externe par précipitation sur l'alim du ordi portable et je voudrais le reparer c a dire remettre une carte complette sa ce vends merci
0