SOLUTION FICHIER MOV

Résolu
calydingo Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wilos Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Après des mois de galère j'ai réussi à mettre mes vidéo perso d'un camescope jvc donc un format mov sur un cd ou dvd afin de pouvoir le regarder sur mon lecteur de salon.
Alors pour tous ceux qui cherchent une solution, voici la mienne:
-Faire son film vidéo avec le logiciel "cyberlink power director express" une fois fini click sur "produire" et "créer un fichier" selectionner MPEG 2 et valider (bien verifier qu'il y a suffisament d'espace libre dans disque dur)
-Télécharger au préalable "free video converter" et ajouter le nouveau fichier qui vient d'être creer(il est normalement dans le disque dur) à "ajouter fichier" et choisir comme format de sortie AVI et codec "MS-MPEG4-VS" et lancer "convertir".Il s'affiche sur le bureau une fois la convertion faite.

A la suite de tout cela ta vidéo est réencoder et sa taille est beaucoup plus petite;Tu vas pouvoir la lire sur ton lecteur de salon et donc tu vas pouvoir la graver avec une taille très raisonnable.

-La gravure n'est plus qu'à faire moi c'est avec cyberlink DVD deluxe suite que je l'a fait mais cela n'a pas trop d'importance.

En éspèrant que ma technique vous vienne en aide je vous souhaite bon courage.
A voir également:

1 réponse

wilos Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

etant donner que c'est une solution san probleme tu peut mete en résolue en haut
0